Ils l'ont réédité dans toutes les couleurs possibles sauf en rouge :sad:, donc je scrute le net en attendant l'occaz mais j'y crois pas trop!elicend a écrit :Je ne pense pas que le châssis soit hors de prix le mien aussi à pris un coup
[REFERENCE] Tamiya Monster Beetle (58060)
- Tamiya4ever
- Membre
Re: 58060 MONSTER BEETLE le Topic...!!!
Du Tam du Tam, mais pas que...
ma tite collec
ma tite collec
- Savage-91
- Membre
J'en ai vu des chromés à ne époque sur la baie. Ça peut être sympa aussi.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
-
- Membre
Tamiya4ever a écrit :Ils l'ont réédité dans toutes les couleurs possibles sauf en rouge :sad:, donc je scrute le net en attendant l'occaz mais j'y crois pas trop!elicend a écrit :Je ne pense pas que le châssis soit hors de prix le mien aussi à pris un coup
a...
c'est con ca. pourtant il me semblait en avoir vu sur la baie dans des shops lointain
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
- willyskipper
- Membre
Salut,
étant à la recherche d'un Monster Beetle, j'ai trouvé ça, pour peut-être que Tamiya4ever sera intéressé :
et ça :
Sinon je recherche toujours un monster beetle , à votre avis combien cela ce négocie en bon état...
Stéphan.
DESOLE :priere: , je ne le ferai plus, c'était pour rendre service..
étant à la recherche d'un Monster Beetle, j'ai trouvé ça, pour peut-être que Tamiya4ever sera intéressé :
et ça :
Sinon je recherche toujours un monster beetle , à votre avis combien cela ce négocie en bon état...
Stéphan.
DESOLE :priere: , je ne le ferai plus, c'était pour rendre service..
Dernière modification par Black Hole Sun le 22 nov. 2012, 19:33, modifié 1 fois.
Raison : Désolé, mais pas de liens d'enchères ebay ou leboncoin. Merci
Raison : Désolé, mais pas de liens d'enchères ebay ou leboncoin. Merci
- Tamiya4ever
- Membre
Salut :salut:
Le "bon état" m'a l'air subtil, à moins de l'avoir sous les yeux ou avoir des photos de méga-qualité , les pièces cassantes sont assez vicelardes, pour ma part c'est souvant criqué autour ou derrière les vis mais rarement net
Le mien m'a couté 40€ fdpin donc je savais plus ou moins à quoi m'attendre :lol:
Sinon coté restau' ça avance, j'attends quelques pièces: deux demi-trains avant, roues de Blackfoot pour rouler, "calottes" de transmission, bielettes et chapes, soufflets de cardans.
J'ai reçu des jantes gold neuves pour l'étagère :smoke:
Sinon j'essaie de récupérer le récupérable
Le "bon état" m'a l'air subtil, à moins de l'avoir sous les yeux ou avoir des photos de méga-qualité , les pièces cassantes sont assez vicelardes, pour ma part c'est souvant criqué autour ou derrière les vis mais rarement net
Le mien m'a couté 40€ fdpin donc je savais plus ou moins à quoi m'attendre :lol:
Sinon coté restau' ça avance, j'attends quelques pièces: deux demi-trains avant, roues de Blackfoot pour rouler, "calottes" de transmission, bielettes et chapes, soufflets de cardans.
J'ai reçu des jantes gold neuves pour l'étagère :smoke:
Sinon j'essaie de récupérer le récupérable
Du Tam du Tam, mais pas que...
ma tite collec
ma tite collec
- Black Hole Sun
- Membre du mois
willyskipper a écrit :DESOLE :priere: , je ne le ferai plus, c'était pour rendre service..
Par contre, on ne peut pas accéder aux MP
- willyskipper
- Membre
Merci
Toujours à la recherche d'une Monster Beetle
Toujours à la recherche d'une Monster Beetle
- willyskipper
- Membre
Salut,
ça y est j'ai mon Monster Beetle :top: :top: :top: :top: :top: :top:
Je vais poster dans la rubrique "recherche", car j'ai une pièce manquante et une autre cassée.
A plus,
Stéphan.
ça y est j'ai mon Monster Beetle :top: :top: :top: :top: :top: :top:
Je vais poster dans la rubrique "recherche", car j'ai une pièce manquante et une autre cassée.
A plus,
Stéphan.
- Steve Warson
- Membre
Eh voilà ,
L'initiateur du Post est bientôt de retour parmi vous avec un vrai MB Original (à voir dans quel sens il faut le prendre :lol: ).
L'initiateur du Post est bientôt de retour parmi vous avec un vrai MB Original (à voir dans quel sens il faut le prendre :lol: ).
- Losneven
Moi aussi je viens de rejoindre le club des possesseurs de Monster Beetle. J'ai trouvé une occasion qu'il a fallut que je répare et change une partie des pièces mais elle roule La carrosserie a été bien endommagée et j'ai mettre moult renforts.
J'ai par contre plusieurs questions (attention NEWBIE Inside !).
J'ai acheté après lecture du forum un kit de roulements à billes. Par contre mis à part deux roulements je ne vois pas ou ils se mettent ou quelles pièces ils sont censé remplacer... :oops:
D'autre part lors d'une forte accélération j'ai bruit de raclement. J'imagine que je dois avoir du jeu quelque part. Comme j'ai refais proprement le différentiel, est-ce que ce pourrait être un jeu au niveau du moteur ou de la transmission ?
J'ai de toute façon en commande une transmission de frog, à voir si cela résout mon problème.
Voila quelques photos après restauration partielle :
J'ai par contre plusieurs questions (attention NEWBIE Inside !).
J'ai acheté après lecture du forum un kit de roulements à billes. Par contre mis à part deux roulements je ne vois pas ou ils se mettent ou quelles pièces ils sont censé remplacer... :oops:
D'autre part lors d'une forte accélération j'ai bruit de raclement. J'imagine que je dois avoir du jeu quelque part. Comme j'ai refais proprement le différentiel, est-ce que ce pourrait être un jeu au niveau du moteur ou de la transmission ?
J'ai de toute façon en commande une transmission de frog, à voir si cela résout mon problème.
Voila quelques photos après restauration partielle :