Page 26 sur 28

Re: le coin des TL-01

Publié : 09 déc. 2012, 15:44
par lamor
Madbearz a écrit :Salut, n'empeche que cela n'a rien a faire dans un modele reduit....

Car une fois que ton huile est au fond du chassis......y a plus rien sur les pignons. Deja que la graisse a du mal a rester.....

M'enfin, fais comme tu le sens.....si tu es meilleur que les fabricants :roll: :roll: :roll: :roll:

Ouai ok, t'es pas obligé non plus de me parler comme ca ! :|

Re: le coin des TL-01

Publié : 09 déc. 2012, 15:45
par lamor
LeGlod a écrit :Moi aussi je ne vois rien ce doit etre un tour de maggie !
Pour les voir il faudrait être inscrit sur le forum http://www.megapassions.net/

Re: le coin des TL-01

Publié : 09 déc. 2012, 16:55
par LeGlod
Ca attendra qu'elles soient héberger ailleurs !

Re: le coin des TL-01

Publié : 09 déc. 2012, 17:29
par MotorSportsPhoto
ah zut ... désolé je vais les remettre autrement :D

voilà c'est fait :salut:

Re: le coin des TL-01

Publié : 09 déc. 2012, 17:50
par LeGlod
MotorSportsPhoto a écrit :
Image
j'ai donc passé commande d'un jeu de roulements à billes et du set de pignonerie comprenant celui qui est usé .
edit : j'ai trouvé ce fichu pignon en version métal !!!!! donc plus qu'à attendre qu'il arrive , et j'ai aussi trouvé une radio pas chère :top: ( merci Pottok !! )
du coup petite question , comme je vais devoir tout démonter pour installer les roulements, je vais profiter pour nettoyer "à fond ", quel produit me conseillez-vous ? un produit spécifique pour les pignons, axes , etc... ou un simple WD40 suffit largement ? Et ensuite quelle graisse utiliser ?
La vache, je dirai que le pignon qui etait monter n'etait pas le bon model , il faut un pignon module 0.6 et pour le nombre de dent c'ets limiter au emplacement des vis de montage du moteur ce doit etre du genre 19/21 !

Re: le coin des TL-01

Publié : 09 déc. 2012, 17:59
par MotorSportsPhoto
ben c'est le pignon moteur fourni d'origine avec le moteur stock .... un 19 dents, et moteur en place sur la positon "19" .

bon , ça remonte à une bonne dizaine d'années.... si ce n'est plus, et à l'époque je n'était pas si soigneux du matériel que maintenant... passer de la marche AV à la marche AR pour faire déraper la voiture n'a pas dû lui faire de bien à ce pignon plastique :D

mais l'info sur le type de pignon est utile si jamais je viens à le changer :top:

Re: le coin des TL-01

Publié : 19 déc. 2012, 16:09
par MotorSportsPhoto
j'ai reçu de hong-kong une version métal de ce fameux pignon , donc je l'ai monté et maintenant je n'ai plus qu'a changer le pignon moteur car en fait il est plutot malade aussi .... arf ça m'occupe :D du coup comme je pense trouver un moteur sport-tuned et son variateur electronique bientôt ( à moin que vous ayez un couple moteur/variateur à me conseiller, sans être trop puissant pour mon brave tl-01 , et aussi en restant raisonable en budget ) , je vais prendre un pignon 21t , l'origine étant un 19t

Re: le coin des TL-01

Publié : 28 déc. 2012, 17:26
par MotorSportsPhoto
news ! donc après avoir reçu le pignon moteur et tout remonté , la voici de nouveau en état de marche :D :D

Re: le coin des TL-01

Publié : 28 déc. 2012, 18:30
par LeGlod
En etat de marcher ou de rouler ?

Re: le coin des TL-01

Publié : 28 déc. 2012, 18:43
par MotorSportsPhoto
:D je m'y attendais à celle là :D , donc elle roule :top: seul soucis , mes accus "dix ans d'age" ne tiennent plus très longtemps :ttt: