Page 26 sur 28
Re: le coin des TL-01
Publié : 09 déc. 2012, 15:44
par lamor
Madbearz a écrit :Salut, n'empeche que cela n'a rien a faire dans un modele reduit....
Car une fois que ton huile est au fond du chassis......y a plus rien sur les pignons. Deja que la graisse a du mal a rester.....
M'enfin, fais comme tu le sens.....si tu es meilleur que les fabricants :roll: :roll: :roll: :roll:
Ouai ok, t'es pas obligé non plus de me parler comme ca !
Re: le coin des TL-01
Publié : 09 déc. 2012, 15:45
par lamor
LeGlod a écrit :Moi aussi je ne vois rien ce doit etre un tour de maggie !
Pour les voir il faudrait être inscrit sur le forum
http://www.megapassions.net/
Re: le coin des TL-01
Publié : 09 déc. 2012, 16:55
par LeGlod
Ca attendra qu'elles soient héberger ailleurs !
Re: le coin des TL-01
Publié : 09 déc. 2012, 17:29
par MotorSportsPhoto
ah zut ... désolé je vais les remettre autrement
voilà c'est fait :salut:
Re: le coin des TL-01
Publié : 09 déc. 2012, 17:50
par LeGlod
MotorSportsPhoto a écrit :
j'ai donc passé commande d'un jeu de roulements à billes et du set de pignonerie comprenant celui qui est usé .
edit : j'ai trouvé ce fichu pignon en version métal !!!!! donc plus qu'à attendre qu'il arrive , et j'ai aussi trouvé une radio pas chère :top: ( merci Pottok !! )
du coup petite question , comme je vais devoir tout démonter pour installer les roulements, je vais profiter pour nettoyer "à fond ", quel produit me conseillez-vous ? un produit spécifique pour les pignons, axes , etc... ou un simple WD40 suffit largement ? Et ensuite quelle graisse utiliser ?
La vache, je dirai que le pignon qui etait monter n'etait pas le bon model , il faut un pignon module 0.6 et pour le nombre de dent c'ets limiter au emplacement des vis de montage du moteur ce doit etre du genre 19/21 !
Re: le coin des TL-01
Publié : 09 déc. 2012, 17:59
par MotorSportsPhoto
ben c'est le pignon moteur fourni d'origine avec le moteur stock .... un 19 dents, et moteur en place sur la positon "19" .
bon , ça remonte à une bonne dizaine d'années.... si ce n'est plus, et à l'époque je n'était pas si soigneux du matériel que maintenant... passer de la marche AV à la marche AR pour faire déraper la voiture n'a pas dû lui faire de bien à ce pignon plastique
mais l'info sur le type de pignon est utile si jamais je viens à le changer :top:
Re: le coin des TL-01
Publié : 19 déc. 2012, 16:09
par MotorSportsPhoto
j'ai reçu de hong-kong une version métal de ce fameux pignon , donc je l'ai monté et maintenant je n'ai plus qu'a changer le pignon moteur car en fait il est plutot malade aussi .... arf ça m'occupe
du coup comme je pense trouver un moteur sport-tuned et son variateur electronique bientôt ( à moin que vous ayez un couple moteur/variateur à me conseiller, sans être trop puissant pour mon brave tl-01 , et aussi en restant raisonable en budget ) , je vais prendre un pignon 21t , l'origine étant un 19t
Re: le coin des TL-01
Publié : 28 déc. 2012, 17:26
par MotorSportsPhoto
news ! donc après avoir reçu le pignon moteur et tout remonté , la voici de nouveau en état de marche
Re: le coin des TL-01
Publié : 28 déc. 2012, 18:30
par LeGlod
En etat de marcher ou de rouler ?
Re: le coin des TL-01
Publié : 28 déc. 2012, 18:43
par MotorSportsPhoto
je m'y attendais à celle lÃ
, donc elle roule :top: seul soucis , mes accus "dix ans d'age" ne tiennent plus très longtemps :ttt: