nicoboc62 a écrit :Tout d'abord je ne suis pas la star avec mon boulot et je ne vous prend pas pour des boulets (juste des choses à finir comme certains avant de partir en vacances)!!
Le principe d'un forum est d'échanger et de rendre service non, apparemment ce n'est peut-être pas la vision de tout le monde ici ??
Du coup je pensai que vus que Ebay est une plateforme assez pleine et qu'il est tellement facile de trouver ce que l'on ne cherche pas et qu'il est tellement difficile de trouver ce que l'on cherche (tout dépend des recherches).
Après je n'ai demander à personne de chercher pour moi mais seulement si quelqu'un avait déjà vu une carrosserie de 350ZX, si il pouvait me le signaler (nuance)!!
J'en fait autant et je suis toujours prêt a rendre service si je le peut!!
Mais je me rend compte que vous comprenez ce qui vous intéresse!!

Pas de souci je vais me débrouiller.
Bonne soirée
A Nicobroc62, et à tous, par la même occasion: je rencontre ce genre de malentendu ou de dérive dans d'autres forum également. Je pense que cela vient du fait de ce mode de communication, à cheval entre l'oral et l'écrit. En effet, à force de décontraction, il faut dire que l'on est bien chez soi dans certains forum on en vient souvent à écrire comme l'on parle, et sans trop se poser de question.
Autant certaines approximations de langage passent comme une lettre à la poste dans une discussion de tous les jours et entre potes, autant ici nous écrivons les choses, et sans aller jusqu'à les considérer grâces pour la postérité, ces messages sont lus comme des lettres, voir des livres. Chaque terme est à cette occasion évalué avec précision, et cela n'est plus du tout de la 'causette de bistro.
Quand on dit qu'il faut s'appliquer, ce n'ai pas juste pour l'orthographe, il s'agit aussi de rester dans un contexte communautaire, dans l'intérêt de celui qui écrit comme de celui qui lit (non, pas Jean Claude).
C'est juste dommage d'en arriver à se crêper le chignon.
Voilà voilà, sur ce, bonne carro-quête...en attentant les photos.
Hugues, un insignifiant vagabon de vrc.
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!