Statut et progrès du jour...
Voici la carrosserie de la Land Cruiser... Je n'ai pas encore les autocollants, donc la couche de vernis clair devra attendre... (pour les curieux, c'est la carrosserie qui était sur les photos quand j'ai commencé le projet). En dehors des autocollants, tout est prêt pour l'application du vernis...
J'ai aussi commencé à détailler la carrosserie du Big Bear... Je vais devoir trouver des marqueurs de peinture de certaines couleurs pour le finir, je suis à court de bande de masquage large, donc j'ai décidé de limiter le masquage).
Je posterai des photos quand j'aurai plus progressé...
Voici l'état courant des 4 carrosseries de Super Wheelie :
- CJ-7 : prêt pour le vernis
- Toyota : autocollants manquant, mais prêt pour le vernis clair. J'attend donc les autocollants pour la couche de vernis...
- CJ-7 Barbamama : le vernis est appliqué. La pilote est commandée et en chemin, probablement plus tard cette semaine...
- Mitsubishi Jeep : ajouté les extensions à l'arrière, et elle est prête pour l'application des autocollants. Ce sera ce soir ou demain, et la couche de vernis suivra...
Prochain série d'activités : pilotes. J'en ai deux complets, et un incomplet. Dans le pire des cas, je vais devoir en réimprimer un...