NEWS TAMIYA
- Tony Truand
- Membre
Re: NEWS TAMIYA
C'est simplement une œuvre artistique (oui je sais, Cactus l'a déjà précisé).
Perso j'aime bien. Ça choque, le choix des couleurs est très discutable mais en même temps c'est bien fait qu'on pourrait croire que ça existe dans le commerce.
Perso j'aime bien. Ça choque, le choix des couleurs est très discutable mais en même temps c'est bien fait qu'on pourrait croire que ça existe dans le commerce.
- sober
- Membre
Pareil j'aime bien , je la verrai bien chez moi sur une étagère (pour une fois)Tony Truand a écrit :
Perso j'aime bien.

- Goma666
- Membre
c'est pour attiré plus de filles dans le monde de la RC peut être, ce qui ne serais pas plus mal 

- tom4
- Membre
en tout cas, je pense que ma fille adorerait
tom4
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.wordpress.com/
- Tony Truand
- Membre
Goma666 a écrit :c'est pour attiré plus de filles dans le monde de la RC peut être, ce qui ne serais pas plus mal
Ça existe plus ou moins déjà .tom4 a écrit :en tout cas, je pense que ma fille adorerait
tom4
Le fabricant de jouet RC Nikko propose depuis quelques temps un buggy décoré "Pop Fairy" :

Le look est bien moins choquant que la réalisation de Jun Watanabe, mais c'est déjà un pas en avant.
- Goma666
- Membre
manque plus que la déco hello Kitty
, je suis certain que ma filleul de 4ans va adoré. a St Nicolas, elle a voulu la voiture télécommandée OuiOui

- Ph3nyx
- Membre
- Tony Truand
- Membre
OUAIS ! C'est pour nous les mâles, les purs, les vrais ! :lol:Ph3nyx a écrit :le rc c'est pas pour les gonzesses .. nanméhooo ! :lol:
-
- Membre
Cela rejoint la brillante tirade de Mikael Kael sur canal+ (phylosophe s'il en existe): Moi j'suis un vrai mec, je sors pas avec les gonzesses!!! 

plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
- dourak91
- Membre
Super le Hornet est atteint de Hellokittite ! :censure:
A quand un Grass Playboy avec des filles à poil :top: ...

Définitivement je préfère le SC de tamiya sur base de DT02 :?
C 'est Jean-Paul GAULTIER le boss du marketing chez Tamiya? ....

Ah mais non , c 'est né de l' esprit de Jun WATANBE , star japonaise bien connue en France - :? -
Mais si , il a doublé Omar Sy dans "Intouchables" :lol: :lol: :lol:
Comme si on laissait Jean-Pascal ou David DOUILLET aux commandes du design chez Peugeot...

Je piaffe d 'impatience devant la prochaine nouveauté de Tamiya , juste pour mourir de rire -jaune- et continuer à être fier de faire partie d 'une clientèle de niche qui aime uniquement les belles réalisations. 8-)
L 'esprit de Tamiya s ' éloigne et la dérive semble incontrôlée

"La Bretagne, ça vous gagne"