[REFERENCE] Tamiya Monster Beetle (58060)

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
mastino
Membre

Re: 58060 MONSTER BEETLE le Topic...!!!

Message par mastino »

:top:
L'environnement est mon pain.
elicend
Membre

Message par elicend »

aie aie aie, je viens de me rendre compte d'une fissure dans mon chassis sur l'oeillet tenant la transmission par le haut. sans doute un choc sous chassis un peu trop fort :(
j'ai tenté de réparer mais ca ne durera qu'un temps, il a l'air simple de trouver des chassis, mais en est il de meme pour les transmissions (car j'ai noté en inspectant le tout un point dur :()
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
mastino
Membre

Message par mastino »

Mise à jour rapide. Les travaux ont depuis évolué. Pour une première tentative d'allumage j'ai malheureusement eu quelques problèmes avec la vitesse chute à l'époque, trop usé pour permettre au Beetle d'avancer avec dignité. La période serviteur glands travaillé par intermittence, mais seulement quand il le voulait :D . Trouvez un 102 Sanwa digne de le remplacer a été trop facile alors d'attente plus longue pour la cascade complète d'engrenages Subaru Brat que, contrairement à l'original, est fourni avec trois rapportature différent. Enfin, aujourd'hui, j'ai réussi à rassembler tous, et pour la première fois, de faire glisser le long a l' extérieur de la maison. La pluie et le froid, peut-être le premier jour de la saison froide. Ma fille, qui est normalement le seul à avoir la patience et l'inconscience de me suivre dans ma "mission impossible" il me regardait pas et m'a posé un lapin (ne serais pas symptôme qui s'agrandit, elle), puis armé d'un mobile et la radio j'ai documenté la "deuxième étape" du Beetle. Première impression: rapport 49/19 et les pneus LUNCHBOX étain chauffe un peu trop. Peut-être qu'il est plus sage de passer à un rapport inferieur.

[youtube]_anwHd23z8k[/youtube]
Iketani
Membre

Message par Iketani »

49/19 c'est loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong :P
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
elicend
Membre

Message par elicend »

Je n'ai rien compris!
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Iketani
Membre

Message par Iketani »

quoi ?

[ Message depuis iPod ] Image
elicend
Membre

Message par elicend »

Au message de mastino

[ Message depuis iPhone ] Image

Miniend
mastino
Membre

Message par mastino »

putain google translator! :censure:

J'ai eu des problèmes avec engrenages de transmission et j'ai trouvé les pièces de FROG/SubaruBrat (re-re) avec trois rapports différents (49/19, 50/18, 52/16).
Aussi le servo d'origin (acoms) functionne pas bien e j'ai dù remplacer, just aujourd'hui j'ai essayè le Beetle.Tres froid et la pluie... mais avec le ratio de 49/19 le moteur devient trop chaud. Préférable d'essayer le 52/16. :salut:
Iketani
Membre

Message par Iketani »

52/16 serait préférable ;) . Cependant c'est encore assez long.
elicend
Membre

Message par elicend »

C'est une bonne info car je vais en avoir besoin donc les transmissions de brat sont les plus simples à trouver?

Miniend
Répondre