Piste TT sous les bois, "espace stand" MAJ 22/04/2022
- Ph3nyx
- Membre
Re: piste TT sous les bois, objectif du jour dépassé
pareil , ca commence gentillement a prendre forme
- Trass
- Membre
Re: piste TT sous les bois, objectif du jour dépassé
sober a écrit :A chaque fois que je regarde tes vidéos et que je vois les outils en travers de ton chemin , je me dis " il va marcher dessus et se prendre le manche dans les c...." .
A part ça , je trouve que ça commence vraiment à me rendre compte ce que ça va donner et le résultat va vraiment être extra !
Ph3nyx a écrit :pareil , ca commence gentillement a prendre forme
Merci a vous deux,
Concernant les manches j'y pense, j'y pense....
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- Trass
- Membre
Re: piste TT sous les bois, les photos et vidéos re-fonction
Bein les photos et le videos re-fonctionnent
Pour ce samedi je suis resté timide, j'ai commencé vers miodi et j'ai fait une decouverte plutot ardue, car sur une partie de ce que j'avais a décaisser, c'etait le sol d'origine (montagne de bas!!!!!!!) dans j'en ai CHI*R...
Photo
@ suivre demain soir...
Pour ce samedi je suis resté timide, j'ai commencé vers miodi et j'ai fait une decouverte plutot ardue, car sur une partie de ce que j'avais a décaisser, c'etait le sol d'origine (montagne de bas!!!!!!!) dans j'en ai CHI*R...
Photo
@ suivre demain soir...
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- CyberFox
- Modérateur
c'est qu'il va attaquer la montagne à la dynamite bientôt pour sa piste le gars :lol:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Trass
- Membre
y'a 4 ans quand j'avais fait le mur a coté de la grange, j'avais buriné environ 1m50 de long sur 90cm de profond et 1m à 1m10 de hauteur...
DONC CA ME CONNAIT!!!!!
DONC CA ME CONNAIT!!!!!
- Trass
- Membre
Re: piste TT sous les bois, un week-end de passé de plus...
Grosse avancées du week-end, la suite dans bien plus longtemps, car je commence a etre a cour de pierres (a portée de mains), il va falloir que je fasse la navette a plus de 75metres avec la brouette...
un autre projet..
@ suivre...
un autre projet..
@ suivre...
- lemecanodejante
- Membre du mois
:lol: :lol: :lol: c'est pas possible!....... poisson d'Avril?Trass a écrit :il va falloir que je fasse la navette a plus de 75metres avec la brouette...
- Trass
- Membre
lemecanodejante a écrit ::lol: :lol: :lol: c'est pas possible!....... poisson d'Avril?Trass a écrit :il va falloir que je fasse la navette a plus de 75metres avec la brouette...
Oh punaise, on est le 1er avril, ca tombe mal, si ca pouvait etre vrai :sad:
:top:
- Goma666
- Membre
là où j'ailoué l'année dérniére dans les Voges, le jardin était en palier, et le proprio avait utilisé une brouette a moteur, ça aide beaucoup (mais faut voir si tu préféres la méthode manuel ou pas ) moi j'aurais vite choisi :roll:
- Trass
- Membre
Re: piste TT sous les bois, seance Frankenstein
Bein ......... comment dire ce qui m'est arrivé....
Enfin, je vous explique:
Mercredi dernier (pas hier) je prend contact avec le responsable DDE de mon trou paumé et je lui demande trés gentiment UN ou DEUX camion de curage de fossés car ils sont a fond dedans...
... et ...
... mardi soir en rentrant a la maison...
... je trouve ..
CA
SOUS UN AUTRE ANGLE
ENCORE UN AUTRE ANGLE
....
environ 10 à 11 camions car y'a d'autre endroit sur le terrain où je leur avais dit qu'il pouvait en déposer...
Du coup , entre agacement et réflexion ( car je ne suis pas un homme qui m'emporte facilement ) j'ai décidé de tout garder
Du coup la piste ne sera surement pas roulable pour Aout...
et hier soir IDEE DE GENIE
S'agissant pour beaucoup de "tas" de différentes "arases" de bords de routes j'ai décidé de faire ...
CECI
De la pelouse Frankensteinienne
C'est super long a faire et il faut "trier" les touffes
ET JE PEUX VOUS DIRE QUE J'AI BOUFFé DE LA TOUFFE ET DE LA MOTTE TOUTE L'APREM
Mais ca ne m'a pas déplu
@ suivre...
Enfin, je vous explique:
Mercredi dernier (pas hier) je prend contact avec le responsable DDE de mon trou paumé et je lui demande trés gentiment UN ou DEUX camion de curage de fossés car ils sont a fond dedans...
... et ...
... mardi soir en rentrant a la maison...
... je trouve ..
CA
SOUS UN AUTRE ANGLE
ENCORE UN AUTRE ANGLE
....
environ 10 à 11 camions car y'a d'autre endroit sur le terrain où je leur avais dit qu'il pouvait en déposer...
Du coup , entre agacement et réflexion ( car je ne suis pas un homme qui m'emporte facilement ) j'ai décidé de tout garder
Du coup la piste ne sera surement pas roulable pour Aout...
et hier soir IDEE DE GENIE
S'agissant pour beaucoup de "tas" de différentes "arases" de bords de routes j'ai décidé de faire ...
CECI
De la pelouse Frankensteinienne
C'est super long a faire et il faut "trier" les touffes
ET JE PEUX VOUS DIRE QUE J'AI BOUFFé DE LA TOUFFE ET DE LA MOTTE TOUTE L'APREM
Mais ca ne m'a pas déplu
@ suivre...