Page 24 sur 526
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 07 avr. 2009, 08:41
par Julien
:salut:
La marque aux étoiles planche visiblement sur quelques nouveautés, certaines plus avancées que d'autres
Un chassis M05 8-)
Un chassis Formule 1 : F104 :top:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 07 avr. 2009, 09:56
par chris_86
La R&D Tamiya en action
L'accu longitudinal sur le F104 est un changement majeur! J'espère que lors de la conception ils ont prévu suffisamment de place pour loger un Lipo...
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 07 avr. 2009, 10:33
par Kaminagayuchi
Accu en long->F104 est un 4x2 oufffffffffff !!!!!!!!!!!
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 07 avr. 2009, 12:35
par Tony Truand
La M05, c'est une M03 avec le servo de direction à l'arrière ?
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 08 avr. 2009, 12:13
par Madbearz
Salut, vous savez quand le wrangler va apparaitre sur la baie ou stella????
Car sa devait etre debut avril non......????
A+
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 08 avr. 2009, 20:53
par Joschua
Un F104 pro vite il faut qu e je le commande
Cherie ou est ma carte visa j'ai une commande vitale à passer !!!!
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 08 avr. 2009, 20:55
par Black Hole Sun
Joschua a écrit :Un F104 pro vite il faut qu e je le commande
Cherie ou est ma carte visa j'ai une commande vitale à passer !!!!
Gaffe qu'elle ne te passe pas la carte vitale :censure:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 08 avr. 2009, 21:09
par Joschua
:top: :top: :top: :top: :top: :top:
T'inquiéte j'ai débloqué des fonds pour les projets urgents comme un nouveau GT chez Tamiya.
Bon je vous laisse il faut que j'aille faire de la place sur l'étagére à coté du F103 15th
"oui je pense que si le prix est raisonnable ce sera un runner est un étagére

"
Wait and see !!!
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 09 avr. 2009, 22:57
par peyters
Pour répondre à Madbearz ,il va arriver sur la baie en meme temps que chez M3M ; donc au alentour du 26/27 Avril...
Stella devrait suivre peu après je pense..
Voilou
A + :salut:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 10 avr. 2009, 08:59
par carribou87
Perso, je penche plus pour un petit retard en France, mais bon, on va voir, si tu dis que ça va arriver en même temps en France, c'est que tu tiens cette info! Car en général, les nouveautés sortent environ 1 mois avant voire plus sur la baie, et arrivent en France après, même si je souhaite vraiment que Chris les ait avant le Japon!
