La machine avance bien quand même et accroche fort. Tu peux quasiment la faire tourner sur la roue intèrieure avec un bon freinage. La vitesse reste à valider mais c'est bien suffisant. J'essaye de faire une vidéo. Elle est agile et réponds bien. Sur les bosses qu'on passe sans saut, elle est collé dessus et motrice bien. Par contre, elle ne peut pas sauter, elle retombe systématiquement le nez en avant, la répartition de masse doit être au top pour une machine de piste, en TT, c'est particulier. Mais sur une piste de bi-cross, elle s'en sort pas si mal. J'essaye d'aller faire un tour sur le spot où je traine souvent le Lunch Box ou le TA02-T pour valider la pointe et svoir si le moteur chauffe ou pas. Pour l'instand, ça va.
La température je me sert d'un thermomètre infra rouge, trouver sur le net, il va bien et vu qu'on ne cherche pas le 1/10 de degré. Ca roule bien.
Moi je vise un max de 80°. Pourquoi? parce que certains aimants perdent la magnétisation a partir de cette température. Les aimants néodymes sont plus sensibles, les ferrites commencent à perdre à plus de 200° de mémoire. Ça, la théorie, en pratique, au boulot, j'ai vu des aimants s’effondrés alors qu'on dépassait à peine les 100°.
Bah, tu as un accu lipo au double de capa du Nimh donc si tu prends le poids double de l'accu Nimh, on y est...