:salut: la compagnie
Alors, en grand amateur de cette grand-mère je ne lui trouve pas grand chose de commun avec son ancêtre :lol: à part le look général et le nom.
C'est un peu comme à l'échelle 1 quand une marque ressort un de ses modèles mythique en version actuelle (fiat 500, beetle, mini,...) :sad:
C'est beau, c'est nouveau, ça possède les évolutions technologiques de notre époque mais bon c'est pas l'Optima dont je rêvais gamin.
Là, où ils sont très fort c'est KYOSHO c'est que comme l'a si bien dit Cyberfox :top: , ça va être certainement très difficile de trouver une pièce commune aux deux versions. Au-delà des formes différentes, il y a aussi la matière, et l'épaisseur des pièces!
Pour le parechoc déjà c'est loupé car il se fixe différemment :sad:
je m’interroge également sur la présence de trous sur les triangles qui permettent le réglage de la garde au sol par une vis étant donné que le chassis ne le permet pas :bizarre:
Je pense que ça devrait pouvoir permettre quand même à certaines de nos mamies de rouler :top: mais à quel prix????
La côte du modèle initial ne bougera pas trop étant donné que c'est vraiment des modèles différents.
Pour ma part je ne suis pas déçu, mes optimas resteront des optimas et ces nouveaux modèles surfant sur des noms légendaires ne seront que d'autres modèles à ajouter dans une collection!
Rien que dans le kit de base, il est possible de faire à minima 4 modèles différents!! (chaîne ou courroie, grand parechoc ou petit parechoc).
Il ne vous aura pas échappé que les options barres anti-roulis, biellettes réglables, cardans, protection du guide de chaine inférieur, certainement un châssis carbone, diff à billes.... sont prévues.
Bon ben, si j'ai de l'argent pourquoi pas.....mais ce ne sera pas ma priorité. :roll:
Par contre KYOSHO va se remplir le portefeuille avec ce modèle !!!! et encore plus avec les options! :lol: :lol:
Au fait, si certains veulent se débarrasser de leur mamies Optima pour acquérir la petite jeunette vous pensez à me prévenir :top:
@ David