ca pourrai tres bien etre un SC...58511 1/10 NISSAN TITAN RACING
NEWS TAMIYA
- Cactuszebest
- Membre
Re: NEWS TAMIYA
personne n'a noté ca :
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Tout dépendra du châssis qui est en dessous 
Si c'est le 3SPD moderne, entre 400 et 500€ amha. Si c'est la ré-édition du châssis original, ça sera plutôt dans la fourchette donnée par vtec150 je pense.

Effectivement, ça pourrait bien être la version SC. Tamiya ayant justement publié un manuel générique "à la TT-01" pour le "nouveau" TA-02T...
Encore que l'empattement semble gigantesque sur le modèle réel...

Si c'est le 3SPD moderne, entre 400 et 500€ amha. Si c'est la ré-édition du châssis original, ça sera plutôt dans la fourchette donnée par vtec150 je pense.
SisiCactuszebest a écrit :personne n'a noté ca :ca pourrai tres bien etre un SC...58511 1/10 NISSAN TITAN RACING

Effectivement, ça pourrait bien être la version SC. Tamiya ayant justement publié un manuel générique "à la TT-01" pour le "nouveau" TA-02T...
Encore que l'empattement semble gigantesque sur le modèle réel...
- Ph3nyx
- Membre
Ah oué quand même !! je pensait pas autant pour une réédition. Ca va pas renter dans mon budget ca
- chris_86
- Membre
Le châssis original du Bruiser avait déjà été réédité dans la années 90, non? c'était le Toyota 4x4 Mountaineer #58111; il coutait combien à l'époque?
- Ph3nyx
- Membre
Non non c'est juste que c'est pas dans mon budget , c'est une sacrée somme tout de même pour un modèle qui n'est plus si avancé maintenant (en gros ils se font une bonne marge quoi
)
Mais on peut se poser la même question de toutes les rééditions de toute façon , question de point de vue

Mais on peut se poser la même question de toutes les rééditions de toute façon , question de point de vue
- Ph3nyx
- Membre
s'ils utilisent les même procédés de fabrication qu'a l'époque tu as surement raison , mais la aussi je pense que ça à pas mal évolué.
On pourrait lancer tout un débat dessus
(et surtout on n'a pas d'infos , donc ça serait pure conjecture)
On pourrait lancer tout un débat dessus

- ludo86
- Membre
Vu les tarifs de réédition "Je pense à l'avante 2011" je vois bien le BRUISER dans les 500-600€ en France biensur...
:priere: :tam:
- pedestriankiller
- Membre
ahh , le Bruiser ....
Va falloir suivre ça , en effet .....
Pfffff , bin je ne devrai prendre qu'un super(hot)shot , vu que si le Bruiser ressort comme à l'époque , vais devoir
en acheter pour économiser mon original .... et m'éclater avec la ré-édition ....
Va falloir suivre ça , en effet .....
Pfffff , bin je ne devrai prendre qu'un super(hot)shot , vu que si le Bruiser ressort comme à l'époque , vais devoir
en acheter pour économiser mon original .... et m'éclater avec la ré-édition ....

- TheFlyingSwiss
- Membre
Perso un peu déçu par cette liste de news. J'aurais bien aimé une F1 du cru 2011, et au moins une WRC de la saison dernière. Une DS3 WRC, une Mini ou une Fiesta sur TA05 M-Four, ça péterais bien non, même sis c'est vrai que cette histoire d'accus LIFE est un peu contraignante...
Du coup je vais reporter mes espoirs nurembergeois sur Kyosho ou HPI pour espérer une Citroën DS3 WRC:
- au 1/8 sur châssis WR8 brushless(HPI)
ou
- au 1/9 sur châssis DRX brushless (Kyosho).
Mais sans doute ces envies resteront-elles sans concrétisation :cry:
Du coup je vais reporter mes espoirs nurembergeois sur Kyosho ou HPI pour espérer une Citroën DS3 WRC:
- au 1/8 sur châssis WR8 brushless(HPI)
ou
- au 1/9 sur châssis DRX brushless (Kyosho).
Mais sans doute ces envies resteront-elles sans concrétisation :cry:
Tamiya FF03 Pro Alfa Romeo 155 DTM, Tamiya F104 Pro Ferrari F60, Tamiya XV-01 Pro Citroën DS3 WRC, Kyosho Plazma LM Carbon Edition Toyota GT-One, AYK RX2000 Nissan GTP ZX-Turbo
Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea
- Tamiyosho
- Membre
Oui , tu fais x2 et tu est dans le bon.ludo86 a écrit :Vu les tarifs de réédition "Je pense à l'avante 2011" je vois bien le BRUISER dans les 500-600€ en France biensur...