Organisation d'une course TAMIYA; T2M; M3M
- peyters
- Membre
Re: Organisation d'une course TAMIYA; T2M; M3M
Ben c'est clair qu'à 15 sur la piste à tourné comme des dératés alors que c'était juste les qualif' il y a de quoi avoir peur..
J'avais l'impression de revoir Jeannot la poise qui tire tout droit dans la chicane en emportant avec lui 3 voitures.. :roll:
J'avais l'impression de revoir Jeannot la poise qui tire tout droit dans la chicane en emportant avec lui 3 voitures.. :roll:
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- matt891
- Membre
:lol: :lol: sa met arrivé quelques fois sa .... mais bon vu que je ne suis pas le seul, je ne me sent pas viser directement :roll:
- Humungus
- Membre
Un peu mon neveu, une F1 a tout de même coupé une partie de l'aileron de ma C11 : c'est propre et net ... comme un rasoir.peyters a écrit :Pas facile en meme temps de faire des photos car quand on peut c'est quand on fait ramasseur et puis quand on fait ramasseur en catégorie F1..Kaminagayuchi a écrit :Ca manque de photos.
Jpeux vous dire qu'on chome pas..certains peuvent en témoigné !!!
D'ailleurs je répare mes mains parce que j'ai l'impression que les spoilers des F1 sont pires que des lames de rasoirs
Sinon, c'est vrai que faire tourner 10 caisses sur la piste, ce n'est pas simple, donc les 1ères manches ont été assez "viriles",
mais le dimanche, on s'est amélioré et on a fait de superbes manches ... quel plaisir ... d'ailleurs on a été applaudi ... et toc
@+
- peyters
- Membre
En Vintage aussi , on a applaudit...le Frog sur 3 roues de F2G78.. :lol:
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- f2g78
- Membre
et oui le Frog en 3 roues ça le fait bien
j'espère que des photos seront là pour le prouver :lol: :lol: :lol:
- matt891
- Membre
Etant donné que je courrais avec toi je n'ai pu immortalisé ce moment, et Peyters non plusf2g78 a écrit :et oui le Frog en 3 roues ça le fait bien
-
- Membre
salut
merci a tous pour votre participation a cette 1ere edition du trophée tamiya
il me semble que l on a passé un exellent week end donc nous avons decidé que l edition 2 se fera au printemps 2010 (fin mars debut avril )
il y aura donc maintenant 2 trophée par année (1 au printemps , 1 en automne)
j espere que l on sera encore plus nombreux la prochaine fois et que tous les fous de ce week end seront present (joshua, padaw1, matt891,humungus ,peters,civicman,f2g et les autres)
pour joshua etr padaw1 vous etes vraiment des grands malades mais changez rien vous etes au top (mes idoles) :lol:
kris
merci a tous pour votre participation a cette 1ere edition du trophée tamiya
il me semble que l on a passé un exellent week end donc nous avons decidé que l edition 2 se fera au printemps 2010 (fin mars debut avril )
il y aura donc maintenant 2 trophée par année (1 au printemps , 1 en automne)
j espere que l on sera encore plus nombreux la prochaine fois et que tous les fous de ce week end seront present (joshua, padaw1, matt891,humungus ,peters,civicman,f2g et les autres)
pour joshua etr padaw1 vous etes vraiment des grands malades mais changez rien vous etes au top (mes idoles) :lol:
kris
- Padaw1
- Membre
Merci Kris...T'es long d'etre un petit joueur aussi... :top:
Par contre pour ll va falloir faire un effort sur le perrier la prochaine fois........ :lol: :lol: :lol:
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
-
- Membre
promis il coulera a flot :lol:
- Padaw1
- Membre
8-)
Bon je vois Joschua ce wee-end...
Il va falloir que l'on s'organise un " Crugny Magic Circus..."
8-)
Bon je vois Joschua ce wee-end...
Il va falloir que l'on s'organise un " Crugny Magic Circus..."
8-)
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....