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Re: Traxxas Slash

Publié : 05 mai 2009, 13:19
par Madbearz
C'est vrai que c'est assez genial a greargder, je vois avec le miens, il se comporte exactement comme les courses a la TV......

A+

Re: Traxxas Slash

Publié : 05 mai 2009, 16:01
par fredgre
Et pour faire plus realiste , ils ont cree la carro qui se demonte petit a petit .
les ailes sont accrochees et s'ejectent lors de chocs . Spectaculaire !
Fred

Re: Traxxas Slash

Publié : 06 mai 2009, 22:29
par christian 77
Ayé mon Slash est arrivé :top: c'est une occaz, y'a pas les bonnes roues, ni le moulin, mais le reste est 100% nikel !

juste une question, y'a pas de roulement aux roues ... ? parce qu'avec un BL ça vas pas le faire, enfin pas longtemps. heureusement que j'ai un jeu de fusé d'avance ... et un sidewinder 4600kv qui vas arriver.

Re: Traxxas Slash

Publié : 06 mai 2009, 23:01
par Madbearz
Salut, ben j'ai des roulements partout d'origine????

A+

Re: Traxxas Slash

Publié : 06 mai 2009, 23:59
par christian 77
Ouais, je vient de voir sur la page de l'éclaté du Slash .... là je suis déçu, je l'ai acheter à un gugus du 62 sur un autre forum, et visiblement il le vendais parce qu'il ne convenais pas à son usage ... sauf que la cellule AR n'est pas d'origine, le slipper ne correspont pas, l'axe est tordu, le moteur HS (ça c'étais prevu).

Pour les bonnes nouvelles, y'a une carro neuve, un mécanique de renvois de direction neuf en alu et roulements, et le vario XL5 qui devais ètre mort dans l'annonce à eu juste besoin d'un RAZ + reprog ... :)

Re: Traxxas Slash

Publié : 07 mai 2009, 09:47
par Adam
J'ai vue cette annonce du slash avec des pneu de stadium....ça lui va vraiment pas je trouves.

Sinon, comment tu fais le raz sur le XL5?

Re: Traxxas Slash

Publié : 07 mai 2009, 10:57
par christian 77
Adam a écrit :J'ai vue cette annonce du slash avec des pneu de stadium....ça lui va vraiment pas je trouves.

Sinon, comment tu fais le raz sur le XL5?
tu l'a vu où ?

non ça lui vas vraimment pas du tout, en plus c'est du vieux pneu pas collé et même pas percé le fond de jante ... :roll: , donc pour une motorisation velue faut oublier. Je ne sait pas si les origine ou les proline, seront les mieux pour remonter en taille "standard".

pour le XL5, je lui ai fait un appuis long jusqu'a la led rouge fixe, sans radio. puis juste après la même chose avec radio et programmation des acceleration et frein ... et nikel ! je l'ai remonté en 540 mais et c'est là que j'ai decouvert le slipper voilé : il à roulé quand même, mais seulement 20 mètre, avant d'avoir une couronne lisse.

pour le silpper ça vas pas chercher loin pour le même que le VXL, y'a un axe, une couronne, et les deux rondelles d'appuis, soit 12€.

Re: Traxxas Slash

Publié : 07 mai 2009, 11:00
par Adam
Sur traxxasVXL, je m'y suis inscris pour demander de l'aide quand j'ai eu des problèmes avec mon xl5.

Re: Traxxas Slash

Publié : 08 mai 2009, 23:37
par christian 77
Voilà mon Slash enfin ... [ cherchez l'erreur]
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Là y'a pas d'erreur, juste du bordel dans les câbles, j'essayais un "pauvre mais fiable" 540 (mon VXL-3s n'est pas au mieux de sa forme) ça manque sérieusement de watts qu'on se croirais en fin de pack pendant 20mn...avec un 14 tours ça vas un peu mieux, mais c'est le collecteur qui n'a pas aimé.
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(ne me dites pas non plus qu'il y à 3 conecteur d'accu alkeuleuleu .... je le sait, mais pour passer le jus d'un 540 ça vas bien)

Et comparé à une 1/10 TAMIYA (maTB01 fraichement recarrossée y'en avais besoin) :
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Effectivement c'est super sympa à voir rouler, et je ne croyais pas dans la fausse garde au sol, ( trompeuse à cause des cellules AV et AR qui ne peuvent pas se rehausser plus haut que la moitié des roues) et finalement bien foutue :D et ça passe vachtement bien : elle se penche dans les courbes, les amortos travaillent proprement, la longueur evite que les roues AV se délestent (à moins que ce soit le 540... :roll: ), mais sur le sableux glissant elle derive avec plaisir ... :top:

Là je suis en pneu "route" pour que ça passe dans la carro, les stadium sont mieux dans l'herbe mais frottent à l'avant.
justement niveau des gommards, que je vais repasser en taille d'origine, y'a les origine, ou les proline .... z'en pensez quoi desquels ?

Re: Traxxas Slash

Publié : 09 mai 2009, 09:22
par stylobicoide
christian 77 a écrit : Là y'a pas d'erreur, juste du bordel dans les câbles, j'essayais un "pauvre mais fiable" 540 (mon VXL-3s n'est pas au mieux de sa forme) ça manque sérieusement de watts qu'on se croirais en fin de pack pendant 20mn...avec un 14 tours ça vas un peu mieux, mais c'est le collecteur qui n'a pas aimé.
Gaffe en mettant d'autre moteurs, car d'origine ça tire très long.