Page 23 sur 149
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 04 févr. 2016, 16:20
par neric
salut je suis partagé par cette nouvelle
d un cote content et d'un autre j'aurais preferé une caisse au look optima javelin mais actuel
avec slipper cardan mip et courroie ( ou arbre ) genre un "lazer- optima "
perso c'est plus le designs et deco des carros et certaines jantes kyo qui me fesait baver
j'avais acheté un javelin a l'epoque ( je l'ai donné ... le con )
j'en ais pas que de bon souvenir certes il etait tres beau
la mecanique bof deja devoir monter la chaine maillon par maillon ca calme
et puis c'est contre performant une chaine :sad: pb recurent de sauve servo , une piece a l'avant qui petait tout le tps et surtout la durée de vie minable des engrenages
j'ai de bien meilleur souvenir avec le hunter et le monster beetle
donc si chaine = une option courroie tres tres vite svp (fourni avec une lettre d'excuse de kyosho pour avoir ete assez bete pour sortir un véhicule a chaine en 2016 :french: )
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 04 févr. 2016, 16:49
par Mr. Screwloose
neric a écrit :(fourni avec une lettre d'excuse de kyosho pour avoir ete assez bete pour sortir un véhicule a chaine en 2016 )
Comme on essaie de le faire comprendre depuis quelques posts ce ne sera pas nécessaire
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 04 févr. 2016, 17:30
par Alfaccc
perso j'ai eu un salute,la chaine de galle etait assemblee,de plus sur les to et salute,la section etait plus grosse(enfin il me semble)de meme(et hormis le bruit :-D )le rendement de la chaine n'avait rien a envie a l'option courroie,le seul truc chiant,c'est qu'avec de gros moteur(pour l'epoque)elle se detendait a vitesse grand v.
laurent
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 04 févr. 2016, 17:52
par Zackouille
Mr. Screwloose a écrit :neric a écrit :(fourni avec une lettre d'excuse de kyosho pour avoir ete assez bete pour sortir un véhicule a chaine en 2016 )
Comme on essaie de le faire comprendre depuis quelques posts ce ne sera pas nécessaire
J'ai bien noté les allusions appuyées
Reste à savoir sous quelle forme
Sinon avec le peu qu'on peut voir, les supports d'amortisseurs semble renforcés et sur la forme de ceux de la turbo
Z
Z
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 05 févr. 2016, 08:39
par Jed78
Salut,
Bon, j'ai pas (encore) de Kyosho, à part mon vieux Lazer ZX, mais là je doit dire que
:
http://reports.kyoshoeurope.com/en/lege ... es-photos/
:salut:
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 05 févr. 2016, 09:00
par Zackouille
Ohhhhh yes
C'est pas une optima, c'est une optima ++++
Je garde mes 4 optima d'origine mais celle la !!!
Tout en tête fraisée, courroie, diff, trans tout a été revu !!!
Les hexa aussi, bref c'est une nouvelle optima !
Même la fixation des cellules sur les poutres a l'air amélioré !!!
C'est vraiment une optima Re Re
4 pneus repro chez marwan et ca sera ouaouahou
(J'aime pas du tout les nouveaux pneus)
Mais pour le reste
Tout bon (mon porte monnaie va souffrir)
J'ai pas eu l'impression que Kyosho était allé aussi loin sur le scorpion et le tomahawk
Je me trompe ?
Z
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 05 févr. 2016, 09:04
par cram
:salut:
y'a plus qu'à attendre la date de commercialisation pour vider la tirelire :smoke:
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 05 févr. 2016, 10:20
par Mr. Screwloose
Apparemment listé entre 31000 et 33000 Yens dans des magasins Japonais. Rien d'officiel pour nous.
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 05 févr. 2016, 10:51
par CyberFox
donc dans la forme globale c'est bien un Optima, mais si on entre un peu dans les détails, il n'y a quasiment aucune pièce commune avec le 'vrai' Optima :-?
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 05 févr. 2016, 11:15
par Zackouille
C'est ça, c'est un optima ré release au sens nouvelle auto
Et pas simplement je relance la prod de l'ancienne auto
Mais ça reste interchangeable
Moi j'aime bien le concept, c'est "durable" et quand même y a un plus
Jai hâte de comparer les deux..
Z