Mes petits TA03... la famille s'agrandit!
- flrecord
- Membre
Re: Mes petits TA03... la famille s'agrandit!
Le TA03RS n'est plus à poil!
Le voilà tout joli
:salut: Julien,
L'empattement d'un TA03RS c'est combien , la carro c'est bien du 1/12
Superbe caisse évidement mais la caisse de l'RSR est toute aussi belle.
Olivier.
Le voilà tout joli
:salut: Julien,
L'empattement d'un TA03RS c'est combien , la carro c'est bien du 1/12
Superbe caisse évidement mais la caisse de l'RSR est toute aussi belle.
Olivier.
- julien-32
- Membre
Merci
L'empattement du TA03 RS (tout comme celui du Fs) est de 235mm
Dès que j'aurai 5 minutes je referais une photo de la famille des TA03
L'empattement du TA03 RS (tout comme celui du Fs) est de 235mm
Dès que j'aurai 5 minutes je referais une photo de la famille des TA03
- julien-32
- Membre
Voilà la photo de famille des TA03
- Finalement
- Membre
Belle collectionjulien-32 a écrit :Voilà la photo de famille des TA03
Tu as fait le tour où il en reste encore que tu n'as pas ?
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !
Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197
Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197
Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
- julien-32
- Membre
Merci
Au niveau des TA03, j'ai tous les types en châssis carbone plus un TA03F et un TA03R en châssis FRP pour les runneurs :smoke:
Je compte juste remonter un TA03RS pour mettre sous la carro de lancia, j'ai déjà le châssis FRP, il ne me manque que les cellules propres et la courroie courte.
Au niveau des TA03, j'ai tous les types en châssis carbone plus un TA03F et un TA03R en châssis FRP pour les runneurs :smoke:
Je compte juste remonter un TA03RS pour mettre sous la carro de lancia, j'ai déjà le châssis FRP, il ne me manque que les cellules propres et la courroie courte.
- julien-32
- Membre
Quelques news de la famille TA03
Je viens de recevoir un châssis de TA03R acheté sur la baie pour sont en état général et surtout ses options
Une électronique ko propo, plus un variateur tekin très très propres et surtout un petit moteur Dyna run....
Je pense que le châssis a dû faire qu'un ou deux pack ( et encore sur moquette...) Tout me semble quasiment neuf, à par les pneus.
Je vais le démonter en partie, pour le remonter en version RS afin de le coiffer de la carrosserie de Lancia.
Côté électronique ça va aussi bouger :lol:
Je viens de recevoir un châssis de TA03R acheté sur la baie pour sont en état général et surtout ses options
Une électronique ko propo, plus un variateur tekin très très propres et surtout un petit moteur Dyna run....
Je pense que le châssis a dû faire qu'un ou deux pack ( et encore sur moquette...) Tout me semble quasiment neuf, à par les pneus.
Je vais le démonter en partie, pour le remonter en version RS afin de le coiffer de la carrosserie de Lancia.
Côté électronique ça va aussi bouger :lol:
Dernière modification par julien-32 le 23 juin 2018, 11:52, modifié 1 fois.
- julien-32
- Membre
Comme prévu ce dernier châssis de TA03R a été démonté, dépouillé de ses options et remonté en version RS pour soutenir la carro de Lancia. Il me manque quelques pièces (courroie,renfort supérieur, jantes arrières) mais ça prend forme.
Le châssis a hérité d'un 540 d'origine (mais neuf quand même :lol: ) et des amortisseurs roses de mon TA03R TRF . Coté option, j'ai eu l'agréable surprise de trouver un jeu complet de roulements TAMIYA ainsi qu'un diff à bille et des pignons moteur du pro
Voilà une première vu de l'ensemble (les jantes arrières ne sont que provisoires!).
Du coup j'ai enfin pu finir mon TA03R en version TRF et sa carrosserie de Nissan
Le châssis a reçu les bonnes jantes (déport différents à l'avant qu'à l'arrière), les amortisseurs alu dorés et une électronique digne de ce nom ( variateur Tekin servo et récepteur Ko propo). L'ancien variateur Novak va finir sur le TA 03F TRF .
Autre gagnant de ce jour c'est mon châssis de TA03FS qui en attendant de recevoir sa carro de 206WRC a eu droit à un cache moteur alu option et un moteur DYNA RUN :smoke:
:salut:
Le châssis a hérité d'un 540 d'origine (mais neuf quand même :lol: ) et des amortisseurs roses de mon TA03R TRF . Coté option, j'ai eu l'agréable surprise de trouver un jeu complet de roulements TAMIYA ainsi qu'un diff à bille et des pignons moteur du pro
Voilà une première vu de l'ensemble (les jantes arrières ne sont que provisoires!).
Du coup j'ai enfin pu finir mon TA03R en version TRF et sa carrosserie de Nissan
Le châssis a reçu les bonnes jantes (déport différents à l'avant qu'à l'arrière), les amortisseurs alu dorés et une électronique digne de ce nom ( variateur Tekin servo et récepteur Ko propo). L'ancien variateur Novak va finir sur le TA 03F TRF .
Autre gagnant de ce jour c'est mon châssis de TA03FS qui en attendant de recevoir sa carro de 206WRC a eu droit à un cache moteur alu option et un moteur DYNA RUN :smoke:
:salut:
Dernière modification par julien-32 le 23 juin 2018, 11:59, modifié 1 fois.
- civicman
- Membre
Jolie famille de TA03. :top:
La porsche blanche elle est
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- julien-32
- Membre
Mercicivicman a écrit :Jolie famille de TA03. :top:
Le TA03FS devrait recevoir sa carrosserie toute neuve demain grâce à Pypo
- arno 31500
- Membre
:salut: mon copain,
je viens de refaire le tour de tous les TA03, parle moi de l'option courroie "rose", je n'ai rien vu à ce sujet !
c'est pour les filles ?
je viens de refaire le tour de tous les TA03, parle moi de l'option courroie "rose", je n'ai rien vu à ce sujet !
c'est pour les filles ?