Pas de portières, pas de rétroviseurs, pas d’essuie-glaces qui couinent... une voiture du futur quoi !

Et puis y a la Carabo Alfa, la Marzal, la Lamborghini Miura
J'allais ajouter

mais c'est pas le même trip...

Je prend. Avec Bulma en pilote ?3cd6c2 a écrit :Je crois qu'il serait plutôt capable de nous faire la R5 turbo de Bulma dans Dragon Ball :smoke:
Je voulais reprendre la discussion sur les types de répliques de carros que Tamiya nous offrais. C'est généralement que des modèle qui ont fait des courses. J'aurai aimer des répliques de voiture n'existant pas, comme tiré d'une BD. Apres je suis peut-etre bête, car dans les BD c'est peut-être des réplique de voiture réelle... Du coup ca serai pas nouveau.orangemeca a écrit :Hello,Shionn a écrit :Ce qui pourrai etre marrant par contre c'est de body de BD, enfin je connais pas si ca se trouve c'est des vrai qu'on a dans les BD. Mais je pensai par exemple à des voiture de michel vaillant...
Sorry, mais "Lapin compris" ta phrase :oops: :roll:
Je le pense aussiJex a écrit :Je pense qu' au niveau qualite de carrosserie
tamiya a toujours ete, et, est encore le meilleur !!!
Là je suis d'accord avec toi, surtout que la plupart des rééditions sont juste des carrosseries posées des châssis modernes (genre TT01... :sad:)Jex a écrit : Je suis d' ailleurs moins convaincu par les
chassis "full plastique" qu ils nous sortent
depuis quelques annees surtout dans une
optique "futur vintage" ... Je me demande
si il ne vaudrait pas mieux ne collectionner
que les carrosseries ...
Si tu parles de "nouveautés vintage", tu peux dire que Tamiya est à la ramasse en RC...Black Hole Sun a écrit : Pour les carros, nous sommes d'accord. Pour les vintage, ce sont peut être des problèmes de licence : il faudrait voir du côté des maquettes statiques s'ils les ont déjà pour peut être espérer les avoir nous aussi en RC.
Chez ABC Hobby, c'est pareil.Cactuszebest a écrit :je suis pas 100% d'accord pour les carro.
Tamiya c'est quand même probablement le dernier fabriquant a avoir une horrible trace de tiroir
:salut:
Hello,Shionn a écrit :....
[edit] Au sujet des "full plastique" je vois pas ce que cela change, mes vieux châssis Tam sont déjà beaucoup en plastique. C'est châssis comme l'Avante, sont des exceptions dans l'histoire de Tamiya, enfin de part mesconnaissance.
Ce n'est pas faux.f2g78 a écrit :euhhhhhh ça part en queue de boudin![]()
ce n'est pas le sujet de ce topic![]()
---> :arrow: :malades:
je suis parti :salut: