NEWS TAMIYA

raymond
Membre

Re: NEWS TAMIYA

Message par raymond »

je partage tout a fait ta vision
mais
à tout hasard , quelqu' un de chez T2M avait la bonne idée de nous lire ,on s ' y retrouverait tous
faut pas rever
mais tu peux toujours envoyé un 'ou plusieurs : ) mail chez t2M ou mieux pq pas directement chez tam
je connais un devise qui dit l union fait la force
donc que la force soit avec toi :lol:
et a combien ca roule msieur.. :lol:
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

D'ailleurs c'est byzard qu'il n'y ai pas des gars de chez les importateur sur les forum , pour bosser dans le modelisme faut l'aimer un minimum ou pas, a moins que dans leurs contrat c'est interdit de poster sur les forum ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Julien
Membre

Message par Julien »

LeGlod a écrit :D'ailleurs c'est byzard qu'il n'y ai pas des gars de chez les importateur sur les forum , pour bosser dans le modelisme faut l'aimer un minimum ou pas, a moins que dans leurs contrat c'est interdit de poster sur les forum ?
Comment peux tu affirmer ca ?

Le forum est public et accessible sans inscription (regarde les stats en bas de page et tu verras le nombre de visites du forum par des inconnus). Je sais de source sûre que T2M connait le forum ;)
Jex
Membre

Message par Jex »

Bien sur qu il y en a ...

Pour traquer les vilains qui n achètent pas chez eux !!!

[ Message depuis iPhone ] Image
dourak91
Membre

Message par dourak91 »

:salut:
Julien a écrit :Le forum est public et accessible sans inscription.
Je sais de source sûre que T2M connait le forum ;)
Alors je continue pour les prochains modèles , j' insiste auprès de nos chers visiteurs.... :D
Ils ont pas besoin de trop se casser la tête.
2011 , 30th anniversary : GOLF RACING GROUPE2 / FORD F150 / TOYOTA PICK UP
En 2012 , ....
En 2013 , enfin , release de la Stratos sur un M06XL , AUDI QUATTRO S1 sur DF03RA.
Etc , pour dire , que commercialement c 'est très simple ensuite dans le lot des créations ; le véhicule de compét gagnant et les 2 autres écuries sur le podium pour F1 /WRC / JGT LEAGUE / ; les 5 voitures de série parmi les citées pour voiture de l' année , la principale attraction du salon FRANKFORT / GENEVE / DETROIT / PARIS / TOKYO.
Des voitures qui font briller les yeux quoi , M..de ! :censure:
C 'est une recette tellement simple... :roll:
Et on arrive à finir un 58XXX / 57XXX en à peine 1an et demi. :smoke:
"La Bretagne, ça vous gagne"
raymond
Membre

Message par raymond »

mdr :P
et a combien ca roule msieur.. :lol:
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Julien a écrit :
LeGlod a écrit :D'ailleurs c'est byzard qu'il n'y ai pas des gars de chez les importateur sur les forum , pour bosser dans le modelisme faut l'aimer un minimum ou pas, a moins que dans leurs contrat c'est interdit de poster sur les forum ?
Comment peux tu affirmer ca ?
Le forum est public et accessible sans inscription (regarde les stats en bas de page et tu verras le nombre de visites du forum par des inconnus). Je sais de source sûre que T2M connait le forum ;)
Je voulais dire qui ne participe pas au forum et non pas qui le consulte hein !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

Il est probable qu'il y ait des fans de vintage chez les importateurs et/ou chez les revendeurs et possible que certains soient membres ici.
En revanche, il est parfaitement logique et souhaitable pour tous qu'ils n'évoquent pas leur employeur ;)
Image
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

de même que VRC n'est pas LE forum le plus important sur le net Francais.
Si j'étais importateur et que je voulais communiquer, je commencerai par modelisme.fr et petitrc.com

:salut:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

oui et non ;)
modelisme.fr, c'est rueil modelisme : un importateur qui s'y manifesterait en tant que tel aurait quelques soucis pour expliquer sa démarche à ses autres revendeurs ;)
petit rc : oui, bien qu'il s'agisse surtout de compétition.

mais VRC n'est effectivement pas seul : Maxximum MT ferait un autre excellent support pour communiquer. Mais je ne pense pas que ce soit le rôle d'un importateur que de communiquer sur les forums.
Image
Répondre