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Re: 58060 MONSTER BEETLE le Topic...!!!

Publié : 24 juin 2012, 23:18
par tamiyavintage
oui, les joints toriques remplacés... neufs.

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Re: 58060 MONSTER BEETLE le Topic...!!!

Publié : 25 juin 2012, 19:40
par mastino
Vous pouvez essayer de mettre un vieux joint torique à l'intérieur , sous le piston.

mes amortisseurs avant sont trop dures, toujours. Je vais essayer de changer l'huile et joints toriques. Quelle huile utilisez-vous?

J'ai également installé les ressorts avant à l'arrière... :x

Re: 58060 MONSTER BEETLE le Topic...!!!

Publié : 25 juin 2012, 19:45
par elicend
J'ai pas trouve la suspension trop dure je me demande si c'est pas de la 3 en 1 en ce moment dedans

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Re: 58060 MONSTER BEETLE le Topic...!!!

Publié : 25 juin 2012, 20:01
par tamiyavintage
Bien l'idée des joints supplémentaires, faut vider les ammortisseurs et hop !

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Re: 58060 MONSTER BEETLE le Topic...!!!

Publié : 26 juin 2012, 10:04
par mastino
voilà, le support avant pour le carro n'est pas son... :cry:

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Re: 58060 MONSTER BEETLE le Topic...!!!

Publié : 26 juin 2012, 19:28
par Savage-91
tamiyavintage a écrit :bonsoir, je suis également sur un MB, question !
J'ai remonté les quatres amortisseurs sur le châssis et laissés au repos, j'ai voulu les comprimer et les 4 ont un point dur au début, comme si ils étaient coincés. Une fois actionnés, ils ont un comportement normal. Remis au repos roues démontés, rebelotte le lendemain.
J'aurai oublié quelquechose...
C'est un classique sur les amortos jaunes Tamiya. Rien de méchant heureusement. J'suis quand même curieux de savoir si l'ajout d'un joint sous le piston va y changer quelque chose :|

Re: 58060 MONSTER BEETLE le Topic...!!!

Publié : 27 juil. 2012, 19:24
par tamiyavintage
j'ai passé pas mal de temps sur le monster beetle dernièrement. Grâce à vos conseils , j'ai pu récupérer la carrosserie et le nez , merci glanzer !
j'ai terminé le châssis , j'ai fait un test de roulage , le différentiel présente des faiblesses.
Il craque sans cesse, avec un moteur 540 classique , je n'ai pas l'impression que les plaques s'ecartent en roulant, mais que la couronne qui entraîne le différentiel ripe sur celui ci . . .
je je suis tenté de monter une transmission de frog, mais alors la pièce k2 qui décentre le moteur ne se monte plus, le moteur va alors entrer en contact avec le tirant arrière, je me trompe ? Finalement, quelle démultiplication choisir, couple ou standart ?

Quelqu'un à t'il des explications voire des photos de cette greffe et une opinion sur cette opération ?

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AU SECOURS !!!!!!!!!!! :ange:

Merci

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ps : vous enmmerdez pas à rajouter des joints toriques dans vos ammortisseurs, ca change que dalle...

Re: 58060 MONSTER BEETLE le Topic...!!!

Publié : 28 juil. 2012, 14:48
par mastino
:|
aucun conseil, mais un mise à jour.

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Re: 58060 MONSTER BEETLE le Topic...!!!

Publié : 28 juil. 2012, 15:51
par xb9s23
mastino a écrit ::|
aucun conseil, mais un mise à jour.

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:salut: l'est terrible ton monster!!!! :top: :top: :top: :top: t'as le claxon qui vas avec?? gnac gnac :lol: :lol:

Re: 58060 MONSTER BEETLE le Topic...!!!

Publié : 28 juil. 2012, 19:20
par elicend
Tu roules avec cette carrosserie??
Si oui comment as tu fixe les longues portées?

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