Organisation d'une course TAMIYA; T2M; M3M

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
peyters
Membre

Re: Organisation d'une course TAMIYA; T2M; M3M

Message par peyters »

C'est con ! t'aurais du me passer le volant pour la finale F1 , j'ai fais un bon temps avec celle de Shionn en essai libre... :D
Voilà pourquoi j'ai préféré rentré chez moi le soir car dormir sur place et pas avoir les yeux en face des trous ben ça aide pas pour disputer les finales et suivre le rythme..

Surtout quand on court contre un certain Nicolas Berger en buggy !!!
Mais bon je suis super content d'avoir fini troisième face à lui... :)

Bon visiblement la revival Tamiya Cup a bien plu je pense à monsieur le sous préfet donc il y a des chances pour que l'on remettes le couvert l'année prochaine..
J'ai meme entendu un bruit de stand qui disait : " on va peut etre en mettre une en place pour le mois de Mars..." :?

Mais je préfère ne pas m'avancer trop car je ne veux pas dire de bétises.. :sad:
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
Padaw1
Membre

Message par Padaw1 »

:salut: :salut: :salut:

Votre Padaw1 est de retour........

Alors qui dire.....

Ambiance super sympa...Manque juste un peu de dolicrane pour le mal de crane...... :lol: ....
Organistion : Plus que parfait et dans les temps....Pour ceux qui se souviennent celà n'était jamais le cas....
Magasin : Bon pas un TAM que du CEN.....Il va falloir revoir tes prioritées Kris.... :lol: ......Non je blague nickel et tarif raisonable....
Tu m'étonnes , je voulu rouler en M-chassis , un pote ma prété sa voiture un accu un coup de gaz marche plus...
Gros coup au moral.......Un coup de tel et hop un M05Pro....chassi acheté à 11H00 fini de monté à 3H00.....et hop roulage....
Mais rien de bien aprés 2ans avec aucune radio dans les mains....Tu rames.....Je me fais vieux moi....
Repas : ........Nickel.......

Enfin du pur bonheur....

PS 1: OH....Jolie citrouille.....Mr.F2G....
PS 2: Kris....Tu nous mets un despé....
PS 3: Joschua....ne pas mettre tes photos , me parait-etre une bonne idée...
PS 4: Pour le retour nous ne sommes pas passé par les cols...... :hehe:
PS 5: Civicman...Comment va t'as cheville.... :cry:
PS 6:............Je me suis rendu compte que deux ans sans RC.......C'est trop long.....

Le seul trucs qui soit dommage...
C'est qu'a chaque fois que l'on parle de Tam-cup...Tout le monde dit " fais chier , il n'y en a plus...."
Et la il n'y avait pas grand monde de chez vintage...Meme moi qui ne suis plus sur le fofo depuis plus de 2 ans...
Je sui venu.............. :hehe: :love: :hehe: :love: :hehe: :love:

Grosse discution sur le retour avec Joschua...
Risque de vente avant la fin de l'année... :hehe: :Zzz:
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
peyters
Membre

Message par peyters »

+ 1 pour le mal de crane avec le speaker qui débitait les paroles comme Lucky Luke
+ 2 pour les membres de Vintage...mais bon on peut pas etre partout et il faut faire avec les impératifs
+ 3 pour les chicanes mobiles avec un coup dans le nez
+ 4 ticket 1 sur les ventes :lol:

D'ailleurs je ne sais pas si c'est toi qui as vendu un Tyrrell à Matt891 pour ... non on peut dire le prix sinon certains vont déprimer :o
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
matt891
Membre

Message par matt891 »

Salut salut,
et bien il ne reste plus que moi je crois :oops:
Tout d'abord je tenait à dire que j'avais passer un excellent week end, certe fatiguant car très peu dormir; je suis arrivé dans la nuit de vendredi à samedi au alentour de 2 heures du matin :Zzz: Présentation avec les quelques personnes déjà présente sur la piste ou plutôt devinette de qui était qui mis en scène par Peyters :lol: j'ai reconnu facilement Civicman que j'avais vu dans le trombi du forum mais pour Peyters j'avais un gros doute :roll: ... Bref déballage du coffre de la voiture, installation de tout l'attirail dans les stands et roulage jusqu'à 5h du mat environ :smoke: :smoke: Samedi matin essai libre, qui j'avoue non pas était facile pour moi, car primo c'était la première fois que je mettait les roues sur une vrai piste et secondo quelques réglage châssis à faire, d'ailleurs je tien à remercier Civicman pour m'avoir donné un coup de main sur le différentiel de mon MADCAP et Peyters pour ses nombreux conseils et coups de pouces pendant le week end. Résultat me concernant pour le week end série classique "VINGTAGE" je fini 2ème sur 5 derrière Peyters, en série F1/Groupe C je fini 6ème sur 10 et en DTM 14ème sur 25... La concurrence était rude face à certains grand pilote.
Je remercie à mon tour le club Maximome " le repas excellent ", M3M " Kryss, Olivier, F2g78..." T2M pour une organisation dans les règles de l'art et tout ce que j'aurai oublié de cité. Et moi je dit vivement la prochaine TAM cup en espérant voir un peu plus de monde du forum, chose que j'aurai cru voir ce week comme tous :cry:
Content aussi d'avoir rencontré des membres de ce superbe forum.... bref content content :smoke: :smoke: :ange:
PS 1: J'allais oublier, j'ai fait quelques photos et vidéo, par contre elles seront mise en ligne que ce week end car je ne suis pas présent chez moi cette semaine.
PS 2: Je remercie Joshua d'avoir contribué à mon bonheur des le dimanche matin :hehe:

A bientôt, Matt
matt891
Membre

Message par matt891 »

peyters a écrit :+ 1 pour le mal de crane avec le speaker qui débitait les paroles comme Lucky Luke
+ 2 pour les membres de Vintage...mais bon on peut pas etre partout et il faut faire avec les impératifs
+ 3 pour les chicanes mobiles avec un coup dans le nez
+ 4 ticket 1 sur les ventes :lol:

D'ailleurs je ne sais pas si c'est toi qui as vendu un Tyrrell à Matt891 pour ... non on peut dire le prix sinon certains vont déprimer :o
Salut Peyters,
nan la Tyrrell ma était vendu par Joshua... Pour le prix même si c'est une release, la dépression et assurer pour certains :smoke: :hehe: :lol:
Kaminagayuchi
Membre

Message par Kaminagayuchi »

Ca manque de photos. ;)
Padaw1
Membre

Message par Padaw1 »

Kaminagayuchi a écrit :Ca manque de photos. ;)
Toi tu cherches....Les embrouilles....
Attent que je face une descente avec Joschua part chez toi....
Et je te garanties que les photos vont tomber.....
Apparement tu n'es pas le dernier comme déconneur... :hehe:
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
peyters
Membre

Message par peyters »

Pas facile en meme temps de faire des photos car quand on peut c'est quand on fait ramasseur et puis quand on fait ramasseur en catégorie F1..

Jpeux vous dire qu'on chome pas..certains peuvent en témoigné !!! :)
D'ailleurs je répare mes mains parce que j'ai l'impression que les spoilers des F1 sont pires que des lames de rasoirs :o
Kaminagayuchi
Membre

Message par Kaminagayuchi »

peyters a écrit :
Pas facile en meme temps de faire des photos car quand on peut c'est quand on fait ramasseur et puis quand on fait ramasseur en catégorie F1..
Je comprends bien, on a le même souci à Louvres. ;) Mais on y est arrivés ! :P :lol: :lol:
matt891
Membre

Message par matt891 »

peyters a écrit :

Jpeux vous dire qu'on chome pas..certains peuvent en témoigné !!! :)
D'ailleurs je répare mes mains parce que j'ai l'impression que les spoilers des F1 sont pires que des lames de rasoirs :o
Pauvre Peyters, il à failli ce faire découper en rondelle plus d'une fois quand les F1/Groupe C était en piste... :roll: Donc pas facile pour lui de prendre quelques photos et à la fois d'éviter les fous furieux qui tourné dans cette catégorie la :roll: :)
Répondre