Page 22 sur 526
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 27 mars 2009, 18:33
par f2g78
peyters a écrit :Je ne prends pas la place de François(f2g78)pardonnes moi.. :oops:
Le Wrangler arrive fin avril chez M3M en meme temps que les Pajero..
pas de soucis mon ami :top:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 29 mars 2009, 17:01
par Happy78
orangemeca a écrit :Poulpi a écrit :58429 c'est la référence du chassis CR01 avec la carro Wrangler. la Jeep Wrangler chassis CC01 porte la référence 84071 (voir
ici) et sera dispo à partir du 25 avril.
Hello,
Petite question concernant le Wrangler, quelqu'un sait-il à quel modèle 1:1**; la carro fait-elle référence ?
et si cette dernière sera vendu séparément ?D'avance merci
Hello!
visiblement, OUI!
http://www.shop.rpphobby.com/product.sc ... uctId=1497" onclick="window.open(this.href);return false;
:salut:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 29 mars 2009, 18:11
par orangemeca
Désolé Happy, je n'ai pas bien compris le rapport avec le chassis ( que j'ai d'ailleurs et qui est très bien ):oops: :oops: :oops:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 29 mars 2009, 18:14
par Happy78
:oops: :oops: :oops:
Désolé! erreur de copie du lien
http://www.shop.rpphobby.com/product.sc ... uctId=1497" onclick="window.open(this.href);return false;
voila qui devrais plus coller a la discussion :lol:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 29 mars 2009, 18:25
par orangemeca
Eh eh cool, car franchement un jeep avec des triangles bof bof ( pour moi ), mais là , body seul :top: :top: :top: , Merci Happy pour le lien
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 01 avr. 2009, 21:56
par PHIDEM
Poulpi a écrit :modèle 1/1 de référence: la Jeep Wrangler, phares rectangulaires du début des années '90 (CJ series).
Négatif Model YJ

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 01 avr. 2009, 23:05
par Poulpi
AFFIRMATIF mon adjudant...je me suis trompé Chef oui chef!

!

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 02 avr. 2009, 06:11
par orangemeca
Merci Poulpi de t'être interessé à la question, je n'avais même pas vu ta réponse, mais tu me feras quand même 50 pompes
Merci aussi à toi Phidem pour la précision.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 02 avr. 2009, 20:11
par tom4
"elle" revient !!!
on en avait tous revé, beaucoup parlé, mais visiblement, c'est enfin prevu :
http://www.tamiya.com/english/e-home.htm
et
http://www.tamiya.com/english/products/ ... /index.htm
tom4, ma cb est prete à fondre !
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 02 avr. 2009, 20:29
par teamneogordini
Au mon dieu, j'en connais un qui va sauté de joie, a la lecture de çà .
Y va peut-être descendre dans le rue, comme en 1998, serrer des mains et embrassé des bébés :lol:
Enfin content qu'il sorte, on va pouvoir les faire rouler sans scrupule. Par contre, c'est une carrosserie en lexan :cry: