création d'un scorpion / elle est finie
- AttAckR
- Membre
Re: création d'un scorpion / nouvelles photos
salut,
comme je viens de le mettre sur mon sujet car alain térieur m'a mis ton sujet, je suis sur le cul, époustouflé, c'est superbement magnifiquement réalisé, chapeau l'artiste :priere: 8-)
c’est hyper réaliste , super boulot, du temps de passer mais ton résultat est digne d'un doigté hors pair, vraiment super, waouh ... . En plus hyper passionnant :pop:
Bonne continuation :top:
comme je viens de le mettre sur mon sujet car alain térieur m'a mis ton sujet, je suis sur le cul, époustouflé, c'est superbement magnifiquement réalisé, chapeau l'artiste :priere: 8-)
c’est hyper réaliste , super boulot, du temps de passer mais ton résultat est digne d'un doigté hors pair, vraiment super, waouh ... . En plus hyper passionnant :pop:
Bonne continuation :top:
- fiestix85
- Membre
merci
pour l'instant c'est standby
pour l'instant c'est standby
- Evage
- Membre
:priere: Ah ouais!
Effectivement c'est un boulot parfait ! Merci fiestix85 pour cette belle réalisation très agréable à regarder !
Je vais essayer de trouver du styrène...
A+
Effectivement c'est un boulot parfait ! Merci fiestix85 pour cette belle réalisation très agréable à regarder !
A+
- fiestix85
- Membre
j'ai l'ai pris sur ebay uk ,par ex : http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_from= ... +&_sacat=0Evage a écrit ::priere: Ah ouais!
A+
il y a tous les profils possible : http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_from= ... +&_sacat=0
- fiestix85
- Membre
:salut:
maintenant que la bratz est finie ,il me faut autre chose a me mettre sous la dent :-D
j'ai les roulements épaulés depuis plusieurs années ,il serait temps de les monter !
la baignoire est pas très jolie la peinture ,ou plutôt les peintures ont foiré ,ça c'est fissuré partout .
je l'ai décapé a l'acétone ,je me demandais si le collage allait tenir ,ben oui c'est extrêmement résistant !
le châssis tout nu .
la carrosserie c'est déformé ,contrairement au châssis qui est très structuré et qui n'a subit aucune déformation la carrosserie a une grande partie plate .
maintenant que la bratz est finie ,il me faut autre chose a me mettre sous la dent :-D
j'ai les roulements épaulés depuis plusieurs années ,il serait temps de les monter !
la baignoire est pas très jolie la peinture ,ou plutôt les peintures ont foiré ,ça c'est fissuré partout .
je l'ai décapé a l'acétone ,je me demandais si le collage allait tenir ,ben oui c'est extrêmement résistant !
le châssis tout nu .
la carrosserie c'est déformé ,contrairement au châssis qui est très structuré et qui n'a subit aucune déformation la carrosserie a une grande partie plate .
- Steve Warson
- Membre
J'ai toujours adoré ce projet et ça c'est vraiment de la création. :top: :top: :top:
- fiestix85
- Membre
merciSteve Warson a écrit :J'ai toujours adoré ce projet et ça c'est vraiment de la création. :top: :top: :top:
j'ai monté les roulements aux quatre coins
vu l'état de la carrosserie ,je vais refaire la peinture ,je suis nul en déco :oops:
si quelqu'un a une idée de peinture ,elle sera la bienvenue
- fiestix85
- Membre
- CyberFox
- Modérateur
Sympa le Scorpion-Javelin
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- fiestix85
- Membre
a 1350 € il peut être sympaCyberFox a écrit :Sympa le Scorpion-Javelin