Re: NEWS TAMIYA
Publié : 23 nov. 2011, 13:12
Les premiers kits de Super Shot seront livrés avec les jantes de l'Egress (Lightweight White Wheels), en plus des jantes dorées bien sûr 

Oui , mais on ne sait toujours pas quand .... grrrrrrrrrrr :xchris_86 a écrit :Les premiers kits de Super Shot seront livrés avec les jantes de l'Egress (Lightweight White Wheels), en plus des jantes dorées bien sûr
Ah ok , merci !!!!chris_86 a écrit :Le 25T livré avec le SS ne sera pas un Sport Tuned mais un GT Tuned. Comme celui de l'Avante re-re, ils vont peut-être encore nous coller un sticker spécial... :lol:
Ce moteur marche un peu plus fort qu'un Technigold de l'époque, et il ne doit pas être loin d'un Dynatech 01R; donc ça suffit largement...
Mmmm le GT Tuned plus fort qu'un Technigold ?chris_86 a écrit :Le 25T livré avec le SS ne sera pas un Sport Tuned mais un GT Tuned. Comme celui de l'Avante re-re, ils vont peut-être encore nous coller un sticker spécial... :lol:
Ce moteur marche un peu plus fort qu'un Technigold de l'époque, et il ne doit pas être loin d'un Dynatech 01R; donc ça suffit largement...
moi siLonestar a écrit : sans dec'... c'est un hotshot... voiture eminemment sympathique, mais bon, tu mettrais un W16 de Veyron dans une deuche pour qu'elle aille plus vite, toi???
Paul
Oui j'avais fait la comparaison sur le même châssis. Entre les chiffres théoriques et les essais sur piste, c'est souvent différent...crystalbowie a écrit :Mmmm le GT Tuned plus fort qu'un Technigold ?chris_86 a écrit :Le 25T livré avec le SS ne sera pas un Sport Tuned mais un GT Tuned. Comme celui de l'Avante re-re, ils vont peut-être encore nous coller un sticker spécial... :lol:
Ce moteur marche un peu plus fort qu'un Technigold de l'époque, et il ne doit pas être loin d'un Dynatech 01R; donc ça suffit largement...![]()
C'était un 21 tours le Gold nan ? Perso le GT Tuned j'aime bien mais il manque cruellement de pointe... Je lui préfère le Sport Tuned...
Y'a un ptit récap sympa ici :top:
Je vous crois sur parole les gars , la dernière fois que j'ai touché un technigold c'était tout ému en 1988 sur ma FX10 ...chris_86 a écrit :Oui j'avais fait la comparaison sur le même châssis. Entre les chiffres théoriques et les essais sur piste, c'est souvent différent...crystalbowie a écrit :Mmmm le GT Tuned plus fort qu'un Technigold ?chris_86 a écrit :Le 25T livré avec le SS ne sera pas un Sport Tuned mais un GT Tuned. Comme celui de l'Avante re-re, ils vont peut-être encore nous coller un sticker spécial... :lol:
Ce moteur marche un peu plus fort qu'un Technigold de l'époque, et il ne doit pas être loin d'un Dynatech 01R; donc ça suffit largement...![]()
C'était un 21 tours le Gold nan ? Perso le GT Tuned j'aime bien mais il manque cruellement de pointe... Je lui préfère le Sport Tuned...
Y'a un ptit récap sympa ici :top:
Le GT Tuned manque de pointe, mais il a gros couple donc tu peux allongerAu final il est meilleur que le VZ en perf, même en autonomie.