Page 201 sur 518

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 23 nov. 2011, 13:12
par chris_86
Les premiers kits de Super Shot seront livrés avec les jantes de l'Egress (Lightweight White Wheels), en plus des jantes dorées bien sûr :D

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 23 nov. 2011, 15:37
par Adam

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 23 nov. 2011, 16:14
par pedestriankiller
chris_86 a écrit :Les premiers kits de Super Shot seront livrés avec les jantes de l'Egress (Lightweight White Wheels), en plus des jantes dorées bien sûr :D
Oui , mais on ne sait toujours pas quand .... grrrrrrrrrrr :x

Ne disent ils pas non plus quil faut prévoir les exagones de 6mm pour pouvoir monter les jantes ou y seront il ?

Ils disent qu'il sera avec un moteur sport tuned 25T ?

Ca correspond à quoi ce moteur? Moi , à l'époque j'y avais mis un moteur Dynatech 01 R ...

Sinon , quoi mettre dedans por que ça pousse un max ? :love: :love: :love: :love: :love: :love: :top: :top:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 23 nov. 2011, 16:57
par pedestriankiller
Bin oui , je sais ... mais bon , un 25T , ça pousse? :ange: 8-)

Faut tout de même se faire plaisir ....

Il est clair que mon orignal ; je le ferai palus rouler pour le garder en bon état , mais celui là , il va servir ,
et bien même , car c'est ma voiture Tamiya préféré .... :love: :love: :love: :love: :love:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 23 nov. 2011, 21:12
par chris_86
Le 25T livré avec le SS ne sera pas un Sport Tuned mais un GT Tuned. Comme celui de l'Avante re-re, ils vont peut-être encore nous coller un sticker spécial... :lol:

Ce moteur marche un peu plus fort qu'un Technigold de l'époque, et il ne doit pas être loin d'un Dynatech 01R; donc ça suffit largement...

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 24 nov. 2011, 12:41
par pedestriankiller
chris_86 a écrit :Le 25T livré avec le SS ne sera pas un Sport Tuned mais un GT Tuned. Comme celui de l'Avante re-re, ils vont peut-être encore nous coller un sticker spécial... :lol:

Ce moteur marche un peu plus fort qu'un Technigold de l'époque, et il ne doit pas être loin d'un Dynatech 01R; donc ça suffit largement...
Ah ok , merci !!!!
:top: :top: :top: :top:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 25 nov. 2011, 14:29
par crystalbowie
chris_86 a écrit :Le 25T livré avec le SS ne sera pas un Sport Tuned mais un GT Tuned. Comme celui de l'Avante re-re, ils vont peut-être encore nous coller un sticker spécial... :lol:

Ce moteur marche un peu plus fort qu'un Technigold de l'époque, et il ne doit pas être loin d'un Dynatech 01R; donc ça suffit largement...
Mmmm le GT Tuned plus fort qu'un Technigold ? :o

C'était un 21 tours le Gold nan ? Perso le GT Tuned j'aime bien mais il manque cruellement de pointe... Je lui préfère le Sport Tuned...

Y'a un ptit récap sympa ici :top:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 25 nov. 2011, 17:20
par tom4
Lonestar a écrit : sans dec'... c'est un hotshot... voiture eminemment sympathique, mais bon, tu mettrais un W16 de Veyron dans une deuche pour qu'elle aille plus vite, toi???

Paul
moi si :)

tom4

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 25 nov. 2011, 17:29
par chris_86
crystalbowie a écrit :
chris_86 a écrit :Le 25T livré avec le SS ne sera pas un Sport Tuned mais un GT Tuned. Comme celui de l'Avante re-re, ils vont peut-être encore nous coller un sticker spécial... :lol:

Ce moteur marche un peu plus fort qu'un Technigold de l'époque, et il ne doit pas être loin d'un Dynatech 01R; donc ça suffit largement...
Mmmm le GT Tuned plus fort qu'un Technigold ? :o

C'était un 21 tours le Gold nan ? Perso le GT Tuned j'aime bien mais il manque cruellement de pointe... Je lui préfère le Sport Tuned...

Y'a un ptit récap sympa ici :top:
Oui j'avais fait la comparaison sur le même châssis. Entre les chiffres théoriques et les essais sur piste, c'est souvent différent...
Le GT Tuned manque de pointe, mais il a gros couple donc tu peux allonger ;) Au final il est meilleur que le VZ en perf, même en autonomie.

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 25 nov. 2011, 17:32
par crystalbowie
chris_86 a écrit :
crystalbowie a écrit :
chris_86 a écrit :Le 25T livré avec le SS ne sera pas un Sport Tuned mais un GT Tuned. Comme celui de l'Avante re-re, ils vont peut-être encore nous coller un sticker spécial... :lol:

Ce moteur marche un peu plus fort qu'un Technigold de l'époque, et il ne doit pas être loin d'un Dynatech 01R; donc ça suffit largement...
Mmmm le GT Tuned plus fort qu'un Technigold ? :o

C'était un 21 tours le Gold nan ? Perso le GT Tuned j'aime bien mais il manque cruellement de pointe... Je lui préfère le Sport Tuned...

Y'a un ptit récap sympa ici :top:
Oui j'avais fait la comparaison sur le même châssis. Entre les chiffres théoriques et les essais sur piste, c'est souvent différent...
Le GT Tuned manque de pointe, mais il a gros couple donc tu peux allonger ;) Au final il est meilleur que le VZ en perf, même en autonomie.
Je vous crois sur parole les gars , la dernière fois que j'ai touché un technigold c'était tout ému en 1988 sur ma FX10 ... :ange:
Et clairement quand je vois entre autre les perfs d'un Superstock RZ qui n'est qu'un 23 tours... :priere: