NEWS TAMIYA
- chris_86
- Membre
Re: NEWS TAMIYA
Les premiers kits de Super Shot seront livrés avec les jantes de l'Egress (Lightweight White Wheels), en plus des jantes dorées bien sûr 

- Adam
- Membre
Concernant le DB02:
http://www.area52.cc/news/1564-tamiya-db02-details.html
http://www.area52.cc/news/1564-tamiya-db02-details.html
- pedestriankiller
- Membre
Oui , mais on ne sait toujours pas quand .... grrrrrrrrrrr :xchris_86 a écrit :Les premiers kits de Super Shot seront livrés avec les jantes de l'Egress (Lightweight White Wheels), en plus des jantes dorées bien sûr
Ne disent ils pas non plus quil faut prévoir les exagones de 6mm pour pouvoir monter les jantes ou y seront il ?
Ils disent qu'il sera avec un moteur sport tuned 25T ?
Ca correspond à quoi ce moteur? Moi , à l'époque j'y avais mis un moteur Dynatech 01 R ...
Sinon , quoi mettre dedans por que ça pousse un max ?

- pedestriankiller
- Membre
Bin oui , je sais ... mais bon , un 25T , ça pousse?
8-)
Faut tout de même se faire plaisir ....
Il est clair que mon orignal ; je le ferai palus rouler pour le garder en bon état , mais celui là , il va servir ,
et bien même , car c'est ma voiture Tamiya préféré ....

Faut tout de même se faire plaisir ....
Il est clair que mon orignal ; je le ferai palus rouler pour le garder en bon état , mais celui là , il va servir ,
et bien même , car c'est ma voiture Tamiya préféré ....

- chris_86
- Membre
Le 25T livré avec le SS ne sera pas un Sport Tuned mais un GT Tuned. Comme celui de l'Avante re-re, ils vont peut-être encore nous coller un sticker spécial... :lol:
Ce moteur marche un peu plus fort qu'un Technigold de l'époque, et il ne doit pas être loin d'un Dynatech 01R; donc ça suffit largement...
Ce moteur marche un peu plus fort qu'un Technigold de l'époque, et il ne doit pas être loin d'un Dynatech 01R; donc ça suffit largement...
- pedestriankiller
- Membre
Ah ok , merci !!!!chris_86 a écrit :Le 25T livré avec le SS ne sera pas un Sport Tuned mais un GT Tuned. Comme celui de l'Avante re-re, ils vont peut-être encore nous coller un sticker spécial... :lol:
:top: :top: :top: :top:
- crystalbowie
- Membre
Mmmm le GT Tuned plus fort qu'un Technigold ?chris_86 a écrit :Le 25T livré avec le SS ne sera pas un Sport Tuned mais un GT Tuned. Comme celui de l'Avante re-re, ils vont peut-être encore nous coller un sticker spécial... :lol:

C'était un 21 tours le Gold nan ? Perso le GT Tuned j'aime bien mais il manque cruellement de pointe... Je lui préfère le Sport Tuned...
Y'a un ptit récap sympa ici :top:
- tom4
- Membre
moi siLonestar a écrit : sans dec'... c'est un hotshot... voiture eminemment sympathique, mais bon, tu mettrais un W16 de Veyron dans une deuche pour qu'elle aille plus vite, toi???
Paul

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.wordpress.com/
- chris_86
- Membre
Oui j'avais fait la comparaison sur le même châssis. Entre les chiffres théoriques et les essais sur piste, c'est souvent différent...crystalbowie a écrit :Mmmm le GT Tuned plus fort qu'un Technigold ?chris_86 a écrit :Le 25T livré avec le SS ne sera pas un Sport Tuned mais un GT Tuned. Comme celui de l'Avante re-re, ils vont peut-être encore nous coller un sticker spécial... :lol:
Ce moteur marche un peu plus fort qu'un Technigold de l'époque, et il ne doit pas être loin d'un Dynatech 01R; donc ça suffit largement...![]()
C'était un 21 tours le Gold nan ? Perso le GT Tuned j'aime bien mais il manque cruellement de pointe... Je lui préfère le Sport Tuned...
Le GT Tuned manque de pointe, mais il a gros couple donc tu peux allonger

- crystalbowie
- Membre
Je vous crois sur parole les gars , la dernière fois que j'ai touché un technigold c'était tout ému en 1988 sur ma FX10 ...chris_86 a écrit :Oui j'avais fait la comparaison sur le même châssis. Entre les chiffres théoriques et les essais sur piste, c'est souvent différent...crystalbowie a écrit :Mmmm le GT Tuned plus fort qu'un Technigold ?chris_86 a écrit :Le 25T livré avec le SS ne sera pas un Sport Tuned mais un GT Tuned. Comme celui de l'Avante re-re, ils vont peut-être encore nous coller un sticker spécial... :lol:
Ce moteur marche un peu plus fort qu'un Technigold de l'époque, et il ne doit pas être loin d'un Dynatech 01R; donc ça suffit largement...![]()
Le GT Tuned manque de pointe, mais il a gros couple donc tu peux allongerAu final il est meilleur que le VZ en perf, même en autonomie.

Et clairement quand je vois entre autre les perfs d'un Superstock RZ qui n'est qu'un 23 tours... :priere: