Moi c'est le pare choc que je trouve génial. Comparativement à la Tamiya qui est"parfaite", la SG a un coté moins fini; moins léché et ce côté roots, ben moi j'aime bien. C'est typique de cette époque. :top:scoobydoo a écrit ::salut:
Quand je lis cela, je me dis qu'il serait temps de retrouver un châssis pour ma coque toute neuve de renault5 antarès. Par contre faut avouer qu'il n'est vraiment pas beau ce pare-choc. ça va être chouette à côté des Tamiya...
Steve Warson a écrit :Moi c'est le pare choc que je trouve génial. Comparativement à la Tamiya qui est"parfaite", la SG a un coté moins fini; moins léché et ce côté roots, ben moi j'aime bien. C'est typique de cette époque. :top:scoobydoo a écrit ::salut:
Quand je lis cela, je me dis qu'il serait temps de retrouver un châssis pour ma coque toute neuve de renault5 antarès. Par contre faut avouer qu'il n'est vraiment pas beau ce pare-choc. ça va être chouette à côté des Tamiya...
La base semble être celui d'une AYK March RX 1200 Series, meme châssis, platine radio et variateur, seul le train avant diffère :bizarre:
On retrouve le même châssis chez ROBBE...
Elle est en plastoc (à mon avis c'est ce qui t'as trompé).PATROL09500 a écrit :Je vois pas bien sur la photo, mais la platine radio est en plastoc ou en feraille ?