[REFERENCE] Tamiya M-Chassis
- typhon92
- Membre
Re: TOPIC Central de présentation M-Chassis TAMIYA
Comme promis je viens de commencer le post sur la modification d'un M05 (ou M03) traction en propulsion.
Réalisation de peinture à l’aerographe : https://m.facebook.com/stephane.lemperi ... 862953038/
- jonathan_tamiya
- Membre
C'est cool :top:typhon92 a écrit :Comme promis je viens de commencer le post sur la modification d'un M05 (ou M03) traction en propulsion.
- tamtam72
- Membre
salut a tous,
je remets ce que j ai publiez sur les news fabriquant.le M-06R est dispo sur le site allemand pour la somme de 199 euros
je remets ce que j ai publiez sur les news fabriquant.le M-06R est dispo sur le site allemand pour la somme de 199 euros
- galahann
- Membre
Oh non, pas craquer, pas craquer...
- Tete de moule
- Membre
Si, tu doisgalahann a écrit :Oh non, pas craquer, pas craquer...
- tamtam72
- Membre
ouai en + il est beau
j accroche moins avec le rouge mais bon on peut s y habituer.
mais près de 200 roros ca vaut le cou ou pas.
je l'ai vu sur quelque part. oui je sais pas de pub mais c'est le seul qui l est.
ou j'ai mal cherché
edit BHS : que ce soit de la pub ou pas n'est pas le problème. Relis les règles du forum
j accroche moins avec le rouge mais bon on peut s y habituer.
mais près de 200 roros ca vaut le cou ou pas.
je l'ai vu sur quelque part. oui je sais pas de pub mais c'est le seul qui l est.
ou j'ai mal cherché
edit BHS : que ce soit de la pub ou pas n'est pas le problème. Relis les règles du forum
- LeGlod
- Membre
Ya une jolie Golf sur Tamiyablog http://tamiyablog.com/wp-content/upload ... 13-147.jpg Pourtant je ne suis pas fan de cette voiture Chassis M05 ...
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
-
:salut: salut,
vous allez sans doute me renvoyer vers un topic que je n est pas trouvé mais quelles sont les carro adaptable pour le M06 ..????
merci
vous allez sans doute me renvoyer vers un topic que je n est pas trouvé mais quelles sont les carro adaptable pour le M06 ..????
merci
-
- Membre
je viens de récupérer des m 05
en ouvrant le 1er, le premier pignon a du fondre , du coup le carter est assez déformé/dremelisé , l'ancien proprio a mit une bonne dose de graisse sur la cascade de pignon avec les pignons renforcé (noir)
j'ai tout nettoyé vu que la graisse était mélangé aussi au gore ou il devait rouler
j'ai lu que la graisse épaisse était conseillé pour ne pas fondre ce premier pignon
d'autres personnes on fondu le pignon quand il n’était pas graissé ?
en ouvrant le 1er, le premier pignon a du fondre , du coup le carter est assez déformé/dremelisé , l'ancien proprio a mit une bonne dose de graisse sur la cascade de pignon avec les pignons renforcé (noir)
j'ai tout nettoyé vu que la graisse était mélangé aussi au gore ou il devait rouler
j'ai lu que la graisse épaisse était conseillé pour ne pas fondre ce premier pignon
d'autres personnes on fondu le pignon quand il n’était pas graissé ?
- LeGlod
- Membre
Il faut le faire pour fondre un pignon ce doit etre un mauvais montage ou un moteur surpuissant Il y avait des roulements ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/