Organisation d'une course TAMIYA; T2M; M3M

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
Humungus
Membre

Re: Organisation d'une course TAMIYA; T2M; M3M

Message par Humungus »

Hello,

je vous livre mes impressions après ce trophée Tamiya auquel j'ai participé avec ma groupe C :

ce fut une grande première, il s'agissait donc d'une expérience enrichissante au cours de laquelle la bonne ambiance a régné ... :top: le piste est vraiment superbe ... pas facile à piloter avec ma C11 ... :lol:

je passe le bonjour aux autres membres du forum que j'ai croisés sur place ... notamment Peyters, Matt 891, Joshua, Syrdj, Padaw 1 :salut:

merci à Syrdj pour ses conseils éclairés ...

... et un grand merci à M3tam et f2g78 sans qui ce trophée Tamiya n'aurait pas pu voir le jour ... en espérant qu'on se retrouve en 2010 ...

ps: Peyters, tu as pris les photos des f1 et groupe C lors de la seule manche qualificative que j'ai manqué (dimanche matin) ... dommage ... mais je posterai des photos plus tard ...

@ bientôt
Image
Humungus
Membre

Message par Humungus »

Oups,

je viens d'oublier de citer Civicman, j'ai une pensée pour toi et ta petite mésaventure ...

... on se reverra ... l'an prochain ...

@+
Image
f2g78
Membre

Message par f2g78 »

hello les amis
quelle ambiance de fous :censure: :top: :top: :top: :top: :top:
merci à tous (T2M, le Club, et tous les participants présents) c'était vraiment top , que de la bonne humeur, du délire (merci aux membres du Vintage RC présents :D :D certains se reconnaitront) une course de Vintage super fun avec de grosses bagarres entre Frog et Hornet notamment :lol:
Les photos vont arriver au fur et à mesure (difficile de rouler et de prendre des tofs en même temps)
En tout cas vivement la prochaine

voici quelques photos prises dans les stands en vintage

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
chris_86
Membre

Message par chris_86 »

A lire vos commentaires, c'était un gros week-end de roulage avec un excellente ambiance :top: :top:
J'espère que ça continuera en 2010 et que ça permettra à T2M de relancer la Tamiya Cup...

Merci pour les tofs !
peyters
Membre

Message par peyters »

J'ai trouvé que tu te débrouillais quand meme bien avec ta Sauber Hummungus..
Ton pilotage était prudent mais efficace totu de meme pour cette piste.

Pour F2g78 , je demande ma revanche car tu as très bien piloté ton Frog sur trois roues..
Et en 2010 , je veux l'essayer !! :x

Pour la catégorie Vintage , j'avoue que je n'ai pas eu de mérite face aux autres car engager une Celica TA01 contre des Frog ou Hornet , c'est un peu déloyal .. mais promis l'année prochaine , je sors le Top Force dont vous avez pu avoir un aperçu en catégorie Buggy 4x4 /4x2..

M3M et T2M nous ont gatés pour la remise des prix et les lots..
Une carro d'Alfa Guilia Sprint GTA pour F2g78 ; Une Subaru 2001 WRC pour Matt891 et une Xsara WRC pour moi..
En buggy 4X4 et 4X2 : des casquettes et sacs Tamiya ; une carro de Baldre et les 4 pneus du Dark Impact pour ma part..
En F1 , il y a eu des carro de F104 , des pneus mousse Renforced type A et des Goodies..
En DTM et Piste 4X4 , des carro de Mercedes AMG 2007 , des pneus et des goodies
Pour la série Mini par contre je n'ai pas eu le temps de voir... :|
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
Kaminagayuchi
Membre

Message par Kaminagayuchi »

Merci pour les nouvelles photos et pour les lots. ;) Mais peut-on avoir le classement dans chaque catégorie s'il vous plaît ?

@Peyters, je ne suis pas sûr que ça sera plus loyal avec un Top Force... :D
Alpine A110
Membre

Message par Alpine A110 »

Salut,
A vous lire une bonne ambiance et de bon délire :top:
Vivement la suite des photos et j'espère pouvoir venir en 2010 :smoke:

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
peyters
Membre

Message par peyters »

Alors pour les classements , je ne connais que ceux de la catégorie Vintage et Buggy 4x2 et 4x4...
Pour les catégories piste 4x4 , DTM , F1 , Drift et M Chassis , il faut je pense voir avec Kris qui a peut etre reçu les résultats par l'intermédiaire du Club MaxiMom...? :?
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
Joschua
Membre

Message par Joschua »

salut,
Bon comme les autres j'ai passé un super week-end encore merci à M3M au club et à T2M.

j'ai était trés content de rencontrer des nouvelles têtes.
comme pour les autres la nuit fut courte mais ont a pas eu soif :oops: "un perrier kris ? ", j'ai d'ailleur quelques photos by night, ils ont détruit la jungle à calais mais il en reste une à bonneville !!!
(les photos demain :hehe: , désolé pour padaw1)

accéssoirement j'ai un peu roulé entre deux verres de gouttes et de déspé mais c'était loin d'être térrible.

en F1 GT,
sur 6 qualifs je ne termine que la dérniére ce qui me permet de me qualifier en deuxiéme place sur la grille des finales. 1ere finale je prend un départ prudent et au bout de deux tours j'ai le servo qui se retourne et d'un coup je me retrouve avec celui de kamina et là, d'est le drame je ne fait que des érreurs de pilotage et pour finir un gros choc me fait sortir le pack du logement 'pourtant sur le F103 il est bien fixé" donc abandont, deuxiéme finale au bout de quelques tours en tête je fait une legere léchouille au mur du bout de ligne droite se qui me permet de redémarer en milieu de peloton "c'est plus sympa devant tu t'ennuis tout seul" et ensuite comme pour la premiére conneries sur conneries au bout de 4 minutes j'en est eu marre je suis rentrait au stands et enfin derniére finale, bin rien j'ai même pas pris le départj'avais pas envie , je faisait la pompom girl pour kris

en DTM ,
je me suis beaucoup amusé avec le 415 en plus dans ma serie il y avait deux 416 WE femmelle "avec des jolies carros bleus et rose" j'ai réussi à me qualifier 5 pour les finales. les finales je vous passe les détails en résumé ils allez trop vite pour moi devant j'ai quand même voulu essayer de les suivre et j'ai donc logiquement explosé la caisse à chaque fois :|

En conclusion pour réussir à faire ses finales il faut dormir plus de 3 heures et surtout ne pas abuser de la gentiane ou de la prune ou de la poire et d'ailleur pas plus de la déspé alors quand ont mélange les 4 :censure:
mais c'est pas grave je suis plus que ravi de mon week-end et j'ai hate de recommencer

allez salut a tous moi je vais me coucher padaw1 et moi ont est arrivés à 1h du mat sur Reims et ce matin j'étais à 7h30 au boulot 8-) :Zzz: l'année prochaine je viens en hélico ou en lambo :D
Kaminagayuchi
Membre

Message par Kaminagayuchi »

:lol: :lol:
Répondre