Louvres 2009 3eme manifestation vintage topic officiel

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
hairy-ogre
Membre

Re: Louvres 2009 3eme manifestation vintage topic officiel

Message par hairy-ogre »

Julien a écrit :
didou60 a écrit : a noter quelques absents inexcusables tel que juju, maquettedecox, duc@t, lucio76, etc... ;)
Pour des raisons familiales, je ne pourrais pas venir cette année ;)
non Juju tu reste inexcusable :P le 01/03 c'est mon anniversaire et toute ma famille m'a tanné pour être là. Eh ben j'ai dit non, Louvres c'est trop important. pas d' aprè'm en famille,à recevoir des milliers de cadeaux :ange: , juste un petit dinner en soirée avec les proches.
donc tu n'a aucune excuse :lol: ;)

dommmage, j'aurai voulu rencontrer le fondateur de la secte du temple des adorateurs de vieilleries rc ;)

:salut:
kidulte77
Membre

Message par kidulte77 »

Salut, :salut:
si on est le meme nombre c'est parfait par compte est ce qu'il y aura plus de voitures exposé ?????? car sans julien il va y avoir de la voitures en moins :lol: :lol: :lol:
Mais bon, j'emmenerais quelques kyosho de plus histoire de ne pas fosser la moyenne et de conpenser toutes ces tamiya absentes :ange:

A quelle heure on peut arriver dimanche matin ???.

Il y a un coin buvette et repas de prevu le midi ?????

a+ fred dit kidulte77
du kyosho, du kyosho, encore du kyosho.....et un peu de tamiya, d'asso, de losi, d'hpi, de siccom et de yankee...
didou60
Membre

Message par didou60 »

Pour les horaires, je suis en train de me les faire confirmer mais logiquement le gymnase sera ouvert de 8h30 à 19h00 le samedi et le dimanche. Comme je le mentionnais dans l'annonce de la manifestation, le bcl assurera une restauration à prix modique notamment le dimanche midi (croque monsieur, sandwiches, gateau etc..). on n'assure pas le repas du samedi midi mais ceux qui viendront tôt le samedi matin pendant qu'on monte la piste pourront se joindre aux membres du club car on commandera surement des pizzas à se faire livrer :P . Je pense que l'on vendra quelques confiseries et boissons le samedi après midi. Bon rassurez-vous, vous ne mourrez pas de faim à louvres. venez les mains vides et les poches pleines (de sous), c'est avec plaisir qu'on vous les delestera ! :D Prévoyez un peu de monnaie svp :top:
Kaminagayuchi
Membre

Message par Kaminagayuchi »

J'y pense pour cette année à ne pas oublier la monnaie. :oops: :oops: D'ailleurs je dois 1.50€ au BCL.
thierry3
Membre

Message par thierry3 »

Kaminagayuchi a écrit :J'y pense pour cette année à ne pas oublier la monnaie. :oops: :oops: D'ailleurs je dois 1.50€ au BCL.
je le savais qu il nous manquai de l argent :D
ouf sauve on pourra refaire une 4eme edition vintage grace a toi :top:
merci :P
didou60
Membre

Message par didou60 »

Précision : pour des raisons non sécuritaires mais personnelles, thierry3 fera une fouille au corps rapprochée auprès de chaque participant :o
Joschua
Membre

Message par Joschua »

juste une petite question le samedi soir il y quelqu'un du club qui reste sur place ou il faut reprendre tout le matos ?

perso pour le moment je suis à un peu plus d'une trentaine de modéls donc remballer ça le soir :cry:

et pour ceux qui vont à l'hotel le samedi soir dans le secteur de louvre ont fait quoi de notre soirée ? Didou à part allez voir les avions décoller il y quelque chose à faire dans ton campagne ?
Joschua
Membre

Message par Joschua »

didou60 a écrit :Précision : pour des raisons non sécuritaires mais personnelles, thierry3 fera une fouille au corps rapprochée auprès de chaque participant :o
bon il faut donc que j'aille m'acheter un string en barbellé alors :hehe:

Ok je sort :oops:
Kaminagayuchi
Membre

Message par Kaminagayuchi »

Joschua a écrit :perso pour le moment je suis à un peu plus d'une trentaine de modéls donc remballer ça le soir :cry:
On t'aidera, on ne va pas laisser un Tam boy tout seul. ;)
Joschua
Membre

Message par Joschua »

je savais que je pouvais compter sur toi kaminette :top:
Répondre