Oui je suis 100% daccord, mais la il faut différencier bashing et pilotage sur piste.Coxstation a écrit :
J'ai pu tester le VXL (Rustler, presque le même châssis) en 3S, c'est purement ingérable sur piste... Un couple à grimper les mur, d'une violence mortelle, saut perilleux sur place si tu mets la gachette au taquet, il faudrait une expo d'enfer pour gerrer ça en prop, et encore...
J'ai un EZ-Run, kV 4'300 en 2S, c'est supportable, déjà bien assez violent pour gerrer sur une piste MT, il faut déjà être sensible de la gachette et concentré en permanence sur celle-ci.
Alors avec un 6'000, déjà en 2S tu seras à la hauteur du Velineon, en 3S, à part vouloir le mettre sur orbite, je vois pas...
Enfin, j'ai de la peine à comprendre parfois, cette course à la casse en surmotorisant les engins... Et le Drag est une discipline à part entière mais avec des engins conçus pour!
Stéphane
Je pense que sur une piste un velineon en 2s c'est déja bien assez... en bashing la ou il n'y a pas de limite finalement on se lasse vite et on veu toujours allé plus vite.
Perso sur une petite piste tt je roulais avec un 23t et c'était vraiment très agréable, maintenant je roule avec un 19t méchant en 2s et je doit dire que c'est déjà limite un peu trop...
Pour ça que j'invite tout le monde a s'inscrire dans les club prés de chez eux ou a improviser des pistes sur les terrain vague qu'il fréquentent, il redécouvrirons le hobby .