bonjour ,
et merci bendu73 ,pour les photos
pense a meuler un peu l interieur de tes triangles avant de peindre 8-) :top: a+
et a suivre
[Proto] Buggy Desert VIDEO p18
- denis40
- Membre
- bendu73
- Membre
Re: [Proto] Buggy Desert VIDEO p18
Bonjour,
Pour cette dernière journée de 2011 je vous présente enfin le buggy dans l'étape final!
a ce stade il ne reste plus qu'a peindre les 6 optique en gris peinture maquette.
J'ai carburer ces dernier jour pour le finir car pas facile de tout remonter surtout
quand la carrosserie fait partit du chassie et quand certaine chose ne se démonte pas
sans démonter autre chose, je vous laisse imaginer :x
Mais la il est fini , pendant plus d'un an j'ai fait ce projet , il représente bien des heures
de travails.
Il roule (j'ai pas encor fait de test) mais je ne pense pas le faire rouler avec trop longtemps
vu comme sa été la galère a le faire. Il roulera que exceptionnellement par la suite.
Donc les carractéristique de l'engin ( sa peut en interresser):
-echelle: 1/10
-longeur total: environ 47cm
-empattement: 31cm
-largeur de voie: de 24cm à 25.5cm (avant) ; 27cm (arrière)
-hauteur: 19cm (max) 14cm (minimum)
-poids: 3200g à vide et 3460g avec accu
-jante 1/10 standard + pneu
-amortisseur Conrad
-Esc: HK 45A
-moteur: Ezrun 3900Kv
-servo direction: perfex 7kg
-radio Hk 2.4ghz
-platine éclairage allimenter par pile 9V ( 6 Led blanche d'ampoule, 2 mini Led rouge)
-platine feux stop (2 mini Led rouge)
Voilas c'est un peu près tout.
Pour cette dernière journée de 2011 je vous présente enfin le buggy dans l'étape final!
a ce stade il ne reste plus qu'a peindre les 6 optique en gris peinture maquette.
J'ai carburer ces dernier jour pour le finir car pas facile de tout remonter surtout
quand la carrosserie fait partit du chassie et quand certaine chose ne se démonte pas
sans démonter autre chose, je vous laisse imaginer :x
Mais la il est fini , pendant plus d'un an j'ai fait ce projet , il représente bien des heures
de travails.
Il roule (j'ai pas encor fait de test) mais je ne pense pas le faire rouler avec trop longtemps
vu comme sa été la galère a le faire. Il roulera que exceptionnellement par la suite.
Donc les carractéristique de l'engin ( sa peut en interresser):
-echelle: 1/10
-longeur total: environ 47cm
-empattement: 31cm
-largeur de voie: de 24cm à 25.5cm (avant) ; 27cm (arrière)
-hauteur: 19cm (max) 14cm (minimum)
-poids: 3200g à vide et 3460g avec accu
-jante 1/10 standard + pneu
-amortisseur Conrad
-Esc: HK 45A
-moteur: Ezrun 3900Kv
-servo direction: perfex 7kg
-radio Hk 2.4ghz
-platine éclairage allimenter par pile 9V ( 6 Led blanche d'ampoule, 2 mini Led rouge)
-platine feux stop (2 mini Led rouge)
Voilas c'est un peu près tout.
- djulio74
- Membre
:top: :top:
excellent travail!! Ça rend vachement hyper méga top trop la classe!!!
hâte de voir un petite vidéo de fonctionnement quand même..
Une petite question tout de même... Je ne m'y connais rien en motorisation électrique mais le poids m'étonne tout de même.. 3.5kg pour du 1/10eme... les moteur électrique sont-ils si performant que ça? c'est plus lourd que mon proto 1/8 thermique sans la coque.. d’où mon questionnement..
en tout cas très chouette travail, et ses premier tour de roue devrais être très émouvante pour toi j'en suis sur!
J'ai envie de dire a 2012 pour un nouveaux prototype! nan?
excellent travail!! Ça rend vachement hyper méga top trop la classe!!!
hâte de voir un petite vidéo de fonctionnement quand même..
Une petite question tout de même... Je ne m'y connais rien en motorisation électrique mais le poids m'étonne tout de même.. 3.5kg pour du 1/10eme... les moteur électrique sont-ils si performant que ça? c'est plus lourd que mon proto 1/8 thermique sans la coque.. d’où mon questionnement..
en tout cas très chouette travail, et ses premier tour de roue devrais être très émouvante pour toi j'en suis sur!
J'ai envie de dire a 2012 pour un nouveaux prototype! nan?
- LeGlod
- Membre
On devrait faire élire la voiture de l’année :top:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Henry
- Membre
J'adore trés beau projet que j'ai aimé.