Californian Sushi "à l'anglaise"

Avatar de l’utilisateur
jooles
Membre
Messages : 1032
Inscription : 11 avr. 2009, 23:46
Localisation : Nantes

Re: Californian Sushi "à l'anglaise"

Message par jooles »

:salut:

Je suis content de la voir sortir celle-là, j'étais impatient de voir ce que tu en ferais. Comme d'habitude, ça devrait donner un truc magnifique!!! Par contre t'es un grand malade niveau marquage, c'est clair :) Mais ça parait logique : les résultats auxquels tu arrives ne se font pas sans boulot.

Pour la bague alu, ce que tu cherches c'est ça :

Image

Je suis désolé, ces pièces proviennent de mon kit NIB que je ne veux pas dépoiler, et je n'ai rien trouvé dans mes pièces... Par contre, ne prends surtout pas les pièces pour le X10 ou X11, les bagues sont plus petites que celles pour un DTM (ou national / international). Sur la photo, les petites en sachet sont celles pour le X10 / X11, les grosses sont celles pour la DTM...

Bonne continuation, ça promet!

Ju
hagard_dusud
Membre
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
Localisation : Golfe Juan 06

Re: Californian Sushi "à l'anglaise"

Message par hagard_dusud »

jooles a écrit : Par contre, ne prends surtout pas les pièces pour le X10 ou X11, les bagues sont plus petites que celles pour un DTM (ou national / international). Sur la photo, les petites en sachet sont celles pour le X10 / X11, les grosses sont celles pour la DTM...
Ahh, dommage, ces ont des rondelles de XRS/X10 que j'aurais pu t'envoyer...
Ben là, cela ne va pas être facile, à moins de trouver un tube alu du bon diamètre et épaisseur...

Bon, au moins on y aura pensé.

A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
Avatar de l’utilisateur
Sayroll
Gentil membre
Messages : 769
Inscription : 20 mars 2008, 00:41

Re: Californian Sushi "à l'anglaise"

Message par Sayroll »

Merci pour ces infos! Ju, pourrais tu me donner les dimensions précises de ces bagues pliz?

Sinon, voici les dernières photos du boulot sur la carro. Comme d'hab, c'est pas nickel quand on a le nez dessus, mais avec un peu de recul, ça rend pas mal.
Les feux arrières avant assemblage:

Image

L'autre côté monté:

Image

Et le tout monté sur la carro (je l'ai déplastiqué, un de moments favoris):

Image

J'ai aussi monté tous les clignos et phares, donc voici une photo de face. Et surtout, faites bien ce que je dis, surtout pas ce que je fait...Je pensais avoir passé suffisamment de chrome, et bin nan, on voit le noir en dessous par endroit :x

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
boo54
Membre
Messages : 1898
Inscription : 21 mars 2008, 13:44
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: Californian Sushi "à l'anglaise"

Message par boo54 »

Ca ne ce voit pas , mais superbe :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: Californian Sushi "à l'anglaise"

Message par lemecanodejante »

autre avantage de faire des photos des travaux c'est que tu nous offre des photos de détails que l'on a jamais avec tes posts de "fin" :P :top:
Avatar de l’utilisateur
jooles
Membre
Messages : 1032
Inscription : 11 avr. 2009, 23:46
Localisation : Nantes

Re: Californian Sushi "à l'anglaise"

Message par jooles »

Sayroll a écrit :Ju, pourrais tu me donner les dimensions précises de ces bagues pliz?
Bien sûr : elles font 10x8x3,7mm (diam ext, diam int, epaisseur).

Ju
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Californian Sushi "à l'anglaise"

Message par Black Hole Sun »

Génial ce topic :top:

Sayroll, où trouves-tu les décals Good Year pour les pneus (en l'occurrence la roue de secours) ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sayroll
Gentil membre
Messages : 769
Inscription : 20 mars 2008, 00:41

Re: Californian Sushi "à l'anglaise"

Message par Sayroll »

Merci Ju! Et content que ce topic vous plaise :)
Pour les logos de pneus, j'avais trouvé une planche remplie à bloc avec des tas de marques (Good Year, Pirelli, Bridgestone...) chez Jason le terrible, mais il semblerait qu'il n'en ait plus.
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: Californian Sushi "à l'anglaise"

Message par orangemeca »

Vraiment une excellente idée de chez ABC que ces pièces rapportées, ça donne un relief incroyable, je comprends que tu aies opté pour la peinture au détriment des autocollants, quand on regarde les feux ça donne vraiment encore plus de volume, c'est chouette.
Encore une petite indiscrétion ?
Je ne connais pas grand chose au lexan, à quoi te servent les masquages suivants, protection, reste de protection interne ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
boo54
Membre
Messages : 1898
Inscription : 21 mars 2008, 13:44
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: Californian Sushi "à l'anglaise"

Message par boo54 »

A tenir le masque exterieur qui apres découpe ce fais souvent la male :ange:
Répondre