coup de gueule... désolé BHS... Holiday buggy
- carribou87
- Membre
Re: coup de gueule... désolé BHS...
ok thanks!
- orangemeca
- Gentil membre
Eh bien voila,carribou87 a écrit :ok thanks!
Et puis
Un avis, influence que très rarement une envie
Ride on, keep cool
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Maintenant que tout est clair pour tout le monde, et si on reprenait le sujet sur le HB 2010 ?
- Tamiyosho
- Membre
Non non , je l'ai revendue a un type qui l'a revendue a un type qui l'a revendue a un type qui l'a revendue a un type qui l'a revendue a un type qui l'a revendue a un type qui l'a revendue a un type qui l'a revendue a un type qui l'a revendue a un type ...carribou87 a écrit : @ Tamiyosho... merci pour ton MP, fais un bisou à ma radio... et vends la bien... :roll:
et pouff , la revoila sur hybè
Sinon , j'ai bien reçu ton message avec les insultes , c'est ce que j'attendais , merci
Dernière modification par Tamiyosho le 15 août 2010, 08:17, modifié 1 fois.
- Garrison
- Membre
Salut,
pour ma part je n'ai découvert le modèle original que grace au site référencement de BHS, dans la partie ou il montre les kits sortis dans l'ordre quoi...
Site qui au passage m'a fait venir sur vintage rc (il y a un an tout juste aujourd'hui si je ne me trompe pas d'ailleurs).
Donc pour ma part je donne mon avis en tant que nouveau kit.
Parler de réédition me semble en effet bien usurpé, car meme le pilote n'est pas le meme.
Mais on peut effectivement le considérer comme les modèle de carrosserie sortis sur d'autres chassis, comme le F103 a 4 roues avant ou bien les TT01.
Moi j'adore son aspect, il a un coté fun indéniable. Je partirai plus facilement sur celui-ci que sur un buggy "standard" (sand viper pour rester sur le meme chassis) car ca m'évoque ou une voiture que j'ai vu, ou bien un coté un peu imaginaire.
Après pour le trou sur le capot, euh que dire des plots de carrosserie sur tous les kits?
Le seul point qui me chagrine ce sont les voies extremement larges par rapport a la carrosserie. On aurait pu imaginer des triangles plus courts, ou une autre technique qui aurait évité cet aspect visuel... Ou alors si c'est voulu amplifier encore cet aspect "quad" (oui désolé c'est l'image qui me vient en tete en pensant une carrosserie avec des ailes relevées et des roues juste a coté).
Voila, ca fait peut etre pas avancer le schmilblick mais c'est mon avis
pour ma part je n'ai découvert le modèle original que grace au site référencement de BHS, dans la partie ou il montre les kits sortis dans l'ordre quoi...
Site qui au passage m'a fait venir sur vintage rc (il y a un an tout juste aujourd'hui si je ne me trompe pas d'ailleurs).
Donc pour ma part je donne mon avis en tant que nouveau kit.
Parler de réédition me semble en effet bien usurpé, car meme le pilote n'est pas le meme.
Mais on peut effectivement le considérer comme les modèle de carrosserie sortis sur d'autres chassis, comme le F103 a 4 roues avant ou bien les TT01.
Moi j'adore son aspect, il a un coté fun indéniable. Je partirai plus facilement sur celui-ci que sur un buggy "standard" (sand viper pour rester sur le meme chassis) car ca m'évoque ou une voiture que j'ai vu, ou bien un coté un peu imaginaire.
Après pour le trou sur le capot, euh que dire des plots de carrosserie sur tous les kits?
Le seul point qui me chagrine ce sont les voies extremement larges par rapport a la carrosserie. On aurait pu imaginer des triangles plus courts, ou une autre technique qui aurait évité cet aspect visuel... Ou alors si c'est voulu amplifier encore cet aspect "quad" (oui désolé c'est l'image qui me vient en tete en pensant une carrosserie avec des ailes relevées et des roues juste a coté).
Voila, ca fait peut etre pas avancer le schmilblick mais c'est mon avis
Saru mo ki kara ochiru
- orangemeca
- Gentil membre
"Dis moi pas, que c'est pas vrai" :cry: :cry:Garrison a écrit : Parler de réédition me semble en effet bien usurpé, car meme le pilote n'est pas le meme.
J'ai lu autre chose sur le portail, en quoi diffère-t-il ?
- marcolino
- Membre
Bonjour à tous,
@ Carribou : sorry pour ma mauvaise interprétation, finalement tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
En ce qui concerne le HB 2010 j'avoue que c'est ce post qui m'a fait découvrir qu'il allait bientôt sortir :oops: .
Bon, moi côté Tamiya je suis plus piste que TT mais j'avoue qu'effectivement au vu des différences avec l'original on ne peut pas parler de réédition.
Après si on le considère comme un modèle à part entière je le trouve plutôt sympa et fun. Ca peut être une bonne base pour faire des trucs délirants.
Maintenant reste aussi à savoir à quel prix ils vont le sortir. Parce que si ils le considèrent comme une réédition le prix risque de s'en ressentir et là ça fera sans doute trop cher pour ce que c'est.
:salut:
@ Carribou : sorry pour ma mauvaise interprétation, finalement tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
En ce qui concerne le HB 2010 j'avoue que c'est ce post qui m'a fait découvrir qu'il allait bientôt sortir :oops: .
Bon, moi côté Tamiya je suis plus piste que TT mais j'avoue qu'effectivement au vu des différences avec l'original on ne peut pas parler de réédition.
Après si on le considère comme un modèle à part entière je le trouve plutôt sympa et fun. Ca peut être une bonne base pour faire des trucs délirants.
Maintenant reste aussi à savoir à quel prix ils vont le sortir. Parce que si ils le considèrent comme une réédition le prix risque de s'en ressentir et là ça fera sans doute trop cher pour ce que c'est.
:salut:
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
- carribou87
- Membre
Pas de soucis Marcolino!
Pour le HB il est déjà dispo où tu sais, mais en France pas encore, faut voir avec Kris s'il a une date de sortie.
A plus
Carrib
Pour le HB il est déjà dispo où tu sais, mais en France pas encore, faut voir avec Kris s'il a une date de sortie.
A plus
Carrib
- Tamiyosho
- Membre
Voir aussi avec gaston !carribou87 a écrit :Pas de soucis Marcolino!
, faut voir avec Kris s'il a une date de sortie.
- Garrison
- Membre
@ orangemeca: la forme du visage n'est pas la meme, sinon le reste est identique
Saru mo ki kara ochiru