3eme trophée Tamiya / 3racing
-
- Membre
Re: 3eme trophée Tamiya / 3racing
Il serait bien sympathique de connaitre un peu les "têtes d'affiches" ayant pris les 3 premières places du précedent Trophé !!!
Et peut-être aussi connaitre leur configuration de modèle...je m'explique : pour un nouveau venu comme moi, il n'est franchement pas sympathique de se faire tourner autour par des Brushless 5 tours si on a un Sport Tuned, où inversement de tourner autour des autres !!!
C'est pas que je veux absolument jouer la gagne, loin de là , mais plutôt le plaisir de piloter et de se battre avec les autres en ayant des performances équivalentes...ce qui donne de plus belles courses, n'est ce pas ?
C'est mon point de vue, après on peux le partager où pas !
A+, Fred68.
Et peut-être aussi connaitre leur configuration de modèle...je m'explique : pour un nouveau venu comme moi, il n'est franchement pas sympathique de se faire tourner autour par des Brushless 5 tours si on a un Sport Tuned, où inversement de tourner autour des autres !!!
C'est pas que je veux absolument jouer la gagne, loin de là , mais plutôt le plaisir de piloter et de se battre avec les autres en ayant des performances équivalentes...ce qui donne de plus belles courses, n'est ce pas ?
C'est mon point de vue, après on peux le partager où pas !
A+, Fred68.
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
-
- Membre
salut fred
les moteurs sont libre sauf en vintage ou le mabuchi 540 est obligatoire
a+
kris
a+
kris
- matt891
- Membre
Et la catégorie TT moderne Kris, elle fait parti de la liste pour cette édition ou il n'y aura que le TT vingtage.m3tam a écrit :salut fred
a+
kris
thank's Matt
-
- Membre
salut matt
tout dépend du nombre d inscri par catégorie ( 5 mini )
je vous en dit plus d ici une semaine
a+
kris
tout dépend du nombre d inscri par catégorie ( 5 mini )
a+
kris
-
- Membre
J'avais bien compris ceçi, mais ma question était plutôt de savoir si par exemple dans une catégorie X , les pilotes utilisent plutôt du Sport Tuned où bien du Brushless 5 tours...mais bon c'est pas grave !!!m3tam a écrit :salut fred
a+
kris
A+, Fred.
Petite question : j'ai un "Madstute" (mi-Astute/mi-Super Astute et carro Madcap), est-il autorisé en TT Vintage ?
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
- matt891
- Membre
Merci Kris, je sais qu'il y a des possesseurs de TT moderne sur le forum et qui seront présent ou peut être présent.m3tam a écrit :salut matt
tout dépend du nombre d inscrit par catégorie ( 5 mini )
a+
kris
-Civicman --> Durga
- Joshua --> DB01 R
- Matt891 --> DB01 R
Si il en a d'autre n'hésité pas à vous faire connaitre, sa pourrais être sympa en plus de la catégorie Vingtage TT
Fred, concernant l'utilisation des moteurs en faite tu va trouver un peu de tout dans chaque catégories, certains rouleront en brushed et d'autre en brushless avec un nombre de tour moteur très variable... La puissance y et pour quelque chose mais la conduite pour beaucoup " proverbe de mon mentor "Fred68 a écrit :J'avais bien compris ceçi, mais ma question était plutôt de savoir si par exemple dans une catégorie X , les pilotes utilisent plutôt du Sport Tuned où bien du Brushless 5 tours...mais bon c'est pas grave !!!m3tam a écrit :salut fred
a+
kris
A+, Fred.
Petite question : j'ai un "Madstute" (mi-Astute/mi-Super Astute et carro Madcap), est-il autorisé en TT Vintage ?
Pour le Madastute, il serait passé à la première et dernière édition, mais la je pense que Kris va durcir un peu le règlement en Vingtage TT c'est dire qu'avant nous avions le droit au 100 premier TT de la marque, mais nous étions totalement libre sur les moteurs, vario, accus, pneus. La il se peut que les voitures soit défini et la motorisation fixe pour le monde c'est a dire 540 standard, comme sa tout le monde pareil et tout sera dans le pilotage, sa promet de bon moment je pense Mais Kris nous en dira plus très rapidement des que le règlement sera en ligne.
- Shionn
- Membre
Bon de ce que je connais des règles actuelles. je ne pense pas participé en vintage, ou pourtant je m'étais super éclaté avec mon Manta Ray. Bon c'est sur que j'ai rien pu faire face au TopForce BL. Bon je comprend qu'on veuille limité les motorisation, soit. C'est vrai que le BrushLess fait pas des masse vintage et je suis d'accord.
Mais bon si vous trouviez que mon TZ l'était aussi c'est bien triste.
Si y a limitation du moteur soit je ferai avec et je participerai certainement pas au Vintage. Je me forcerai a faire du drift, avec des gus qui roule comme des :censure: en bourrant les autres sans chercher à y mettre du style puisqu'on est pris au temps, une aberration pour du drift.
Mais bon si vous trouviez que mon TZ l'était aussi c'est bien triste.
Si y a limitation du moteur soit je ferai avec et je participerai certainement pas au Vintage. Je me forcerai a faire du drift, avec des gus qui roule comme des :censure: en bourrant les autres sans chercher à y mettre du style puisqu'on est pris au temps, une aberration pour du drift.
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
-
- Membre
t as l air tous tendu shionn ,apparement t as besoin de ta dose de perrier annuel :lol: . T inquiéte c est bientot
a+
kris M3M
a+
kris M3M
- Shionn
- Membre
oui je m'étais vraiment amusé avec Manta Ray, ca me stress de devoir prendre un autre châssis et pas pouvoir rejouer avec la bagnole que j'avais étant gosse. Et tu as raison il me manque une dose mais pas de perrier, enfin tu verra bien on attaquera des vendredi ...
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
-
- Membre
cool
les catégories sont encore a l étude et seront faites en fonction des demandes et inscrits
a+
kris M3M
les catégories sont encore a l étude et seront faites en fonction des demandes et inscrits
a+
kris M3M