Toyota Land Cruiser

:fl: le coin du célèbre châssis XC-CC01 et de la version trial des TA01-02 et TA02T
Avatar de l’utilisateur
VINCEREEF
Membre
Messages : 578
Inscription : 12 avr. 2009, 22:39

Re: Toyota Land Cruiser

Message par VINCEREEF »

civicman a écrit :Faut savoir qu'une direction de XC d'origine avec un gros moteur s'use très rapidement .
J'ai mis un S3010 et la direction force déja .

Plus tu va mettre un gros servo et plus la direction prendra du jeux .

La direction alu gpm est la solution pour pouvoir passer de gros servo .
La direction GPM est une des rare à être abordable pour le XC, mais pour moi....cela n'a pas était la solution miracle, elle a pris du jeu de partout :| donc retour au home made :top:
Avatar de l’utilisateur
civicman
Membre
Messages : 2554
Inscription : 19 mars 2008, 22:53
Localisation : 78 et des broutilles

Re: Toyota Land Cruiser

Message par civicman »

Vincereef est l'exception qui confirme la règle . :top:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
Avatar de l’utilisateur
VINCEREEF
Membre
Messages : 578
Inscription : 12 avr. 2009, 22:39

Re: Toyota Land Cruiser

Message par VINCEREEF »

civicman a écrit :Vincereef est l'exception qui confirme la règle . :top:
:| :lol: :lol: :ange:
En fait, l'axe de colonne GPM a 2 méplats sur lesquels s'emboite le palonnier alu GPM et d'origine il y avait déjà un peu de jeu là d'dans et donc, celui ci c'est accentué malgré les frein filet ou autres moyen de blocage, résultat la vis qui était bloquée à mort et le palonnier bougait toujours :x donc ZOU.... POUBELLE
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Toyota Land Cruiser

Message par LeGlod »

Ca y est j'ai monter les roulements, me rest plus qu'a trouver un bon terrain a l'ombre pour pouvoir tourner ! :D
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Toyota Land Cruiser

Message par LeGlod »

Petite sortie ce soir en pleine nuit avec les enfants et les Nikko , bon bein déjà super autonomie de l'engin, je n'ai aps pu finir l'accu. alors que les Nikko's étaient a plat depuis un moment ! :lol:
Les phares éclairent réellement alors que je m'attendais a un truc gadget que j'ai failli ne pas monter 8-)
Je n'ai pas bloquer le diff. car je voulais voir comment il se comporter déjà comme ca, c'est vrais ca doit aider pour les franchissements mais je me suis bien amuser quand meme , j'ai aussi fait pas mal de tonneaux soit en tout terrain dans les pentes soit sur le plats en virage serrer mais pas trop de rayures tout de meme !
Bref je suis super contant du CC-01 :love:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Toyota Land Cruiser

Message par LeGlod »

Quelques nouvelles de mon Toyota , depuis il a eu un petit frère que je vous présenterai, mais certains le connaisse deja ici :)
Je me suis fait un petit parcours dans le jardin a base de chutes de lambris de volets et de parpaings , ce n'est pas tres technique mais comme je joue avec les gamins c'est parfait et grasse au phares j'ai meme pu faire le parcours de nuit !
Bref tout etait parfait jusqu'a que je vois une des roues arriere qui tourne et pas l'autre, d'autant plus etrange que j'ai bloquer le diff avec la piece qui va bien, et donc j'ai cru au pire :|

Du coup séance mécanique dépose du pont arrière ...
Image

Ouf plus de peur que de mal, c'est juste tout devisser et cool c'est super propore dedans, juste la graisse qui c'est mise en tat a droite et gauche, du coup j'ai laisser comme ca :P
Image
Hop j'ai revisse et mise du vernis a ongle, enfin ce qu'il restait au fond du pot a moitié sec ! On verra si ca tien dans le temps :)

Et la c'est mon petit parcours ... :salut:
Image
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre
Messages : 115
Inscription : 14 avr. 2011, 02:43
Localisation : Viesville, Hainaut, BELGIQUE

Re: Toyota Land Cruiser

Message par Domi »

:) Génial tout ça ! Perso j'ai également beaucoup de plaisir à utiliser mes CC-01 ! :top:
Je suis un électron libre !
Entre Charleroi et Nivelles
Marui Jeep CJ-7/Land Cruiser, Tamiya TT-01 (Xsara WRC, 2CV6)/M-02 (Datsun Sunny 1200)/CC-01 (Toyota Land Cruiser, Jeep Wrangler, Mitsubishi Pajero)/Mix TT-01-3Racing 225 mm (BMW 2002 Tii)
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Toyota Land Cruiser

Message par LeGlod »

J'avais oublier que j'avais fait une video inboard du parcourt , mais c'est pas terrible, keycam est tres limité quand meme ca rend pas super :(


[youtube]lyheSWZ_GMY[/youtube]
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: Toyota Land Cruiser

Message par elicend »

C'est bizarre que toi résultat soit aussi mauvais,jean ai scotché une sûr mon casque en faisant du karting (en 125cc rotax Max donc les accélérations sont assez conséquentes même s'il n'y a pas de boîte) et le résultat était très bon (sauf que je l'avais mal orientée mais sinon très bon)
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Toyota Land Cruiser

Message par LeGlod »

Parcque deja je l'ai scratcher dans la carro et qu'en plus ca c'etait decoller au moment de la video donc la camera deja que pas terrible faisait la balançoire dans la voiture !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Répondre