Page 3 sur 5

Re: Conversion 3 Racing TT01 - M châssis

Publié : 10 mai 2010, 16:42
par boo54
Voici la notice de la cellule avant :

Image

Cellule Arrière :

Image

Re: Conversion 3 Racing TT01 - M châssis

Publié : 10 mai 2010, 16:54
par Black Hole Sun
ok
sur la boite AV, tu as 8 tubes à flasques "suspension spacers" : tu les enlèves.
S'il te faut absolument un tube pour que l'axe y rentre ainsi que la vis, alors tu remplaces les tubes à flasque par des tubes droits.
Ca ne devrait pas bloquer le mouvement des triangles normalement.

Si ça marche, fait pareil à l'arrière

Re: Conversion 3 Racing TT01 - M châssis

Publié : 10 mai 2010, 17:00
par boo54
Merci pour ta reponse mais je ne comprend pas ca
alors tu remplaces les tubes à flasque par des tubes droits
:D

Re: Conversion 3 Racing TT01 - M châssis

Publié : 10 mai 2010, 17:23
par Black Hole Sun
les tubes en laiton que tu as, ils ont un rebord => tubes à flasque
dans ton stock, tu dois avoir des reste de 50519/50520 et il y a des tubes en laiton sans flasque ;)

Re: Conversion 3 Racing TT01 - M châssis

Publié : 10 mai 2010, 18:43
par spitfire
en regardant la notice de montage page 19 voila ce que je vois :

tu peux effectivement mettre des spacer au niveau des triangle pour pousser l'ensemble tiran - fusée vers l'avant ou l'arrière

regarde de ce coté la la solution est la :

Image

Re: Conversion 3 Racing TT01 - M châssis

Publié : 11 mai 2010, 08:31
par boo54
Oui déjà fais toutes les solutions mais impossible de le mettre en 210 nous avons vue avec Teamneogordini hier soir que cela pouvais venir des cellules de TT01-E y a t il une différence déjà de ref en le TT01 standard et le TT01-E :top:

Re: Conversion 3 Racing TT01 - M châssis

Publié : 11 mai 2010, 09:53
par spitfire
Je viens de regarder Sur tamiya effectivement les grappe A ( qui contiennent les demi carter de diff et support de triangle n'ont pas les même P/N


Pour Le TT01 La grappe A est : 51002 Le demi carter integre le support de triangle ( A2)

Pour le TT01-E La grappe A est : 51316 Le demi carter et le support de traingle sont deux pieces separée A9 & A10)

je pense en effet que tes 216 sont la :x

Re: Conversion 3 Racing TT01 - M châssis

Publié : 11 mai 2010, 10:15
par Cactuszebest
normalement rien a voir.
il me semble que le TT-01E n'est pas 6mm plus long que le TT-01 non?
C'est juste une evolution d'un modele a l'autre.

surtout que les demi-cellule viennent "a l'exterrieur de l'empattement" donc n'influent pas sur ce dernier

Re: Conversion 3 Racing TT01 - M châssis

Publié : 11 mai 2010, 10:19
par boo54
Sur ton modele est il en 210 ?

@++ :salut:

Re: Conversion 3 Racing TT01 - M châssis

Publié : 11 mai 2010, 10:24
par spitfire
Cactuszebest a écrit :normalement rien a voir.
il me semble que le TT-01E n'est pas 6mm plus long que le TT-01 non?
C'est juste une evolution d'un modele a l'autre.

surtout que les demi-cellule viennent "a l'exterrieur de l'empattement" donc n'influent pas sur ce dernier
non effectivement suis je bete le Chassis est commun au deux :x