RE:cabdually F350 et p'ti frère (P12)

:fl: Axial SCX10, Vaterra Ascender, MST CMX etc... et vos réalisations avec des pneus de 1.9"
nolan
Membre

Re: cab dually F350

Message par nolan »

rc trial a écrit :
ericrufus a écrit :superbe :top:

par contre je verrais plutôt des roues moins larges à l'arrière…
+1 pour l'arriere plus facile a dire que a realiser mais les doubles roues ca le fait trop :ttt: il faudrait des double certe mais moins large comme des roues de camion tamiya par exemple :top:
et bien a la base j'ai utiliser des jantes de camions avec une modif pour monter les pneus
ImageImage
Image
sand81
Membre

Message par sand81 »

ok ben alors peut etre que avec la carro ca choquera moins :| en tous cas s'en enleve rien a ton superbe boulot :top:
toxicat
Membre

Message par toxicat »

Bah ça fait un peu penser au 4*4 de Mel Gibson dans un des premiers "arme fatale" (d'ailleur je me demande si c'était pas un ford...), il faudrait juste gonfler les ailes arrières et ça passera tip top!! :top:
Bon délire en tout cas et beau boulot!!! Je te souhaite de pas faire comme moi, commencer une transfo et jamais la finir... :roll: :oops: :sad:
Image
nolan
Membre

Message par nolan »

le resultat et plutot pas mal réussie avec une seul jante à l'arrière
Image[Image
tibure
Membre

Message par tibure »

simpa le resultat final, tu compte faire des elargisseur d'aile pour l'arriere?
nolan
Membre

Message par nolan »

pour le moment je vais laisser comme cela attendant de trouver des idées pour "l'arrière"...parce que moi et le mastic :x :lol:

meme pour la déco de la carrosserie j'hésite, la couleur, la teinte, mat ou brillant c'est sur elle aura une déco mais laquelle ?

je serais curieux d'avoir vos avis? :)
scabwilly

Message par scabwilly »

salut top f 350
Pour la peinture un bon gros noir mat avec des scalops ou un flaming en noir brillant
Une deco brillante sur du mat ca clakkkkkk bien :salut:
toxicat
Membre

Message par toxicat »

:salut:
Ca dépend un peu de l'utilisation que tu va en faire, si c'est pour un runner, je te conseille de pas faire une déco trop élaborée, sinon tu va pleurer au premier tonneaux :D
Utilise une couleur simple (sans faire de mélange de teintes) pour pouvoir faire de la retouche sans que ça se voit trop, le plus pratique pour ça reste le noir mat, un coup de bombe et oilou!!! :D
Mais perso je verrais bien une couleur claire genre orange pour mettre en valeur ta carro quasi unique :smoke:
Image
nolan
Membre

Message par nolan »

oui biensur j'irais me frotter aux cailloux
j'ai bien envis de voir ces limites et pour la déco pas de rétroviseur pas de pot d'échappement mais pour la peinture et bien quelque chose de courant que je puisse en trouvé a chaque coin de rue
spitilio
Membre

Message par spitilio »

magnifique !!!!!!

je suis tout simplement jaloux j'hesite depuis quelque mois a faire de meme pour mon higlift . En tout cas bravo c du beau boulot .
pour la couleur moi verais bien un bleu ou un rouge metal si non noir ou blanc mat
En tout cas bravo g hate de voir la suite

lionel
Répondre