Cox de Drag
- playmo
- Membre
Re: Cox de Drag
j aime bien ce genre de projet ca pourrait bien etre un futur projet , en tout cas beau boullot pour le moment !
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
- MAKi
- Membre
voila les dernieres news
une plaque de carbone en 2mm avec les wheely bars intégré ( en tout ça fait 400 mm de long sur 100mm de large )
la plaque du dessus est en 1.8mm et le tissage est rectangulaire ( carré pour le 2mm )
alors a couper j'ai a dispo une scie a ruban , j'ai imprimé mon plan et l'ai collé sur la plaque j'ai découpé les formes percé les trous a la perceuse a colonne
limé et poncé les tranches pour la finition
et bien.... le carbone c'est dur , ça noirci bien les mains ( comme si j'avais changé des plaquettes de frein )
et puis ça pique sur les bras et les mains apres coup.
MAKi.
une plaque de carbone en 2mm avec les wheely bars intégré ( en tout ça fait 400 mm de long sur 100mm de large )
la plaque du dessus est en 1.8mm et le tissage est rectangulaire ( carré pour le 2mm )
alors a couper j'ai a dispo une scie a ruban , j'ai imprimé mon plan et l'ai collé sur la plaque j'ai découpé les formes percé les trous a la perceuse a colonne
limé et poncé les tranches pour la finition
et bien.... le carbone c'est dur , ça noirci bien les mains ( comme si j'avais changé des plaquettes de frein )
MAKi.
the end is nigh ....
-
- Membre
J'espère surtout que tu avais un bon masque!!MAKi a écrit : et bien.... le carbone c'est dur , ça noirci bien les mains ( comme si j'avais changé des plaquettes de frein )
MAKi.
Mais le résultat valait ta peine! c'est pas mal du tout!!
J'ai juste un doute sur la wheel bar, à moins qu'il manque encore des roues ou d'autres pièces. Bonne continuation
Dudu
- lemecanodejante
- Membre du mois
joli travail!.... il te reste encore à passer la cyano sur les bords
- MAKi
- Membre
- tangoom
- Membre
Salut MAKi,
mignon comme tout ce projet, du carbone, "miam" :oops: :top: ; si je comprends bien, quand on travaille ce matériau, mieux vaut revêtir la combinaison intégrale façon mécano de stand F1...
A++
mignon comme tout ce projet, du carbone, "miam" :oops: :top: ; si je comprends bien, quand on travaille ce matériau, mieux vaut revêtir la combinaison intégrale façon mécano de stand F1...
A++
- MAKi
- Membre
non seulement il y a la poussiere de resine mais aussi des microfibres de carbonne et ça fait un peu comme des horties ...
MAKi.
MAKi.
the end is nigh ....
- tangoom
- Membre
Salut,
"Comme des horties" : ouille, brrr, ça me démange rien que d'y penser :cry: :lol: ...
Bah après tout, ça vaut bien un petit sacrifice, à la vue du résultat ; fais-nous partager tes impressions quand tu auras effectué tes premiers runs :salut: ...
A++
"Comme des horties" : ouille, brrr, ça me démange rien que d'y penser :cry: :lol: ...
Bah après tout, ça vaut bien un petit sacrifice, à la vue du résultat ; fais-nous partager tes impressions quand tu auras effectué tes premiers runs :salut: ...
A++
- orangemeca
- Gentil membre
Moauis,
Le carbone c'est vraiment l'enfer à travailler comme matière ( en terme de découpe )
Superbe boulot :top:
Le carbone c'est vraiment l'enfer à travailler comme matière ( en terme de découpe )
Superbe boulot :top:
- hot bug
- Membre
:salut: super taf!!! ( gaffe au carbone!!! un pote a failli perdre un oeil avec une fibre) 8-)