La collection d'Hairy Ogre
- hairy-ogre
- Membre
Re: création d'un micro showroom avec de la récup
un gros matou grand-briton est arrivé aujourd'hui. il a été bien nourri, a le poil bien lustré et des griffes très acérées
voici le Cat XLS de Schumacher, un monument incontournable de la compétition TT, vers 86/87. un chef d'oeuvre de technique, quand on le compare à ses (pathétiques ) concurents de l'époque : optima mid, supershot, PB Maxima, electra...
support alu d'aileron option. espaceur en nylon blanc option (sur lequel se fixent le support d'amortisseurs et de biellettes supérieures)
le système élastique d'écartement du train avant. chaque cardan possède une roue libre (en plus du diff)
les diffs avants et arrière sont des options trinity (noirs, d'origine)
l'axe de la couronne est rigide (option trinity) et remplace l' "intégrateur" d'origine qui n'a jamais donné de bons résultats (un slipper proto je pense)
la direction est en alu sur roulement
la courroie courre sous le chassis, protégée par la baignoire. les diffs sont positionnés très bas
voici le Cat XLS de Schumacher, un monument incontournable de la compétition TT, vers 86/87. un chef d'oeuvre de technique, quand on le compare à ses (pathétiques ) concurents de l'époque : optima mid, supershot, PB Maxima, electra...
support alu d'aileron option. espaceur en nylon blanc option (sur lequel se fixent le support d'amortisseurs et de biellettes supérieures)
le système élastique d'écartement du train avant. chaque cardan possède une roue libre (en plus du diff)
les diffs avants et arrière sont des options trinity (noirs, d'origine)
l'axe de la couronne est rigide (option trinity) et remplace l' "intégrateur" d'origine qui n'a jamais donné de bons résultats (un slipper proto je pense)
la direction est en alu sur roulement
la courroie courre sous le chassis, protégée par la baignoire. les diffs sont positionnés très bas
- f2g78
- Membre
Re: La collection d'Hairy Ogre
tu l'as montré à ton banquier ? :lol: :lol:
- hairy-ogre
- Membre
tu te tais, toi :x :lol: :lol: :lol:
- hairy-ogre
- Membre
salut à tous,
j'ai acheté ceci sur l'abbé :
je désespérais de la trouver et j'espère que ça va arriver sans problème :roll:
elle est proche du neuf, il reste des autocs, un décapage de la carro et hop, box-art
j'ai acheté ceci sur l'abbé :
je désespérais de la trouver et j'espère que ça va arriver sans problème :roll:
elle est proche du neuf, il reste des autocs, un décapage de la carro et hop, box-art
- f2g78
- Membre
elle est quand même en superbe état
- CyberFox
- Modérateur
ENFOIRE!!!! :x
Depuis le temps que j'en cherche un, je ne l'ai pas vu passer celui-là , il n'y avait pas son nom dans le descriptif ?
Tu nous feras plein de belle photos hein, quand il sera redevenu box-art ?
Depuis le temps que j'en cherche un, je ne l'ai pas vu passer celui-là , il n'y avait pas son nom dans le descriptif ?
Tu nous feras plein de belle photos hein, quand il sera redevenu box-art ?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- hairy-ogre
- Membre
le prix était top aussi :smoke:
- CyberFox
- Modérateur
combien ?
Allez, achève-moi, s'il te plait, achève-moi en me donnant le prix qu'il t'a couté
Allez, achève-moi, s'il te plait, achève-moi en me donnant le prix qu'il t'a couté
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- hairy-ogre
- Membre
j'ai beaucoup pensé à toi Cyber, sur ce coup là :oops: :oops: je savait que tu cherchais aussi :oops: plein de photos dédicacées pour toi quand ça arrive (si ça arrive: mon premier achat en Italie, en Toscane )
- hairy-ogre
- Membre
c'est pas raisonnable pour ton petit coeur, PatCyberFox a écrit :combien ?
t'es sûr que tu veux savoir?