Page 3 sur 3

Re: question sur l'échelle

Publié : 28 avr. 2008, 11:04
par toxicat
Thanks pour les infos!!!
Ah vui, y me semblait bien que le H1 était plus près des 3 tonnes que des 2 mais j'avais peur de dire une connerie :oops:
Pour info, juste pour se donner une idée, un GMC de la seconde guère mondiale pèse le même poids...
sauf que c'était un camtar en 6*6... :P

Re: question sur l'échelle

Publié : 28 avr. 2008, 15:29
par rickit
Le H1 est tellement gros qu'en france il faut le permier PL 8-) moi j'ai le permis mais j'ai jamais l'occase d'essayer un H1...

par contre, j'ai eu l'occase de conduire un H2, c'est énorme le couple et la patate du truc ! (j'ai même déposé une bmw 318i à un feu !)
:top:

Re: question sur l'échelle

Publié : 28 avr. 2008, 19:46
par yankee3
Absolument d'accord avec toi rickit :top: :top: , et c'est pour cela que j'exprimais qu'un véhicule type Pajero est formidable sur des parcours de raid et que le type Patrol était extra sur zone de franchissement que même sur le mien et bien il a un déverrouillage de barre stabilisatrice nananère euh ! nananère euh ! Bon fatigué le pauvre garçon ............

:Zzz: :Zzz: :Zzz: :Zzz: :Zzz: :Zzz: :Zzz: :Zzz: :Zzz: :Zzz: