Tam fait des cardans de plusieurs longueurs... en acier et en alu , me semble-t-il. Évidemment si ceux que tu trouves sont bleus, ça fait un truc de plus à dé-anodiser...Meuh bon t'es plus à ça près, hein ?
...ça fait aussi des dépenses en plus, mais vu ce qu'ont dû te coûter les 16 rotules type unibal ( si je compte bien) , je me permets de penser que là non plus, t'es plus à ça près
Au passage, je fais le tâtillon, mais les deux biellettes de direction n'ont pas l'air de la même longueur... Et tu as pas mal de carrossage sur le train AV.
Plus je regarde et plus je me dis que cette couronne en plastoc fait un peu tâche, pour le coup... Jette un œil chez Robinson racing, je sais qu'il font des couronnes de diff. pour boîte asso stealth en 48dp, donc pourquoi pas des grandes comme il te faudrait ?!
Pour les vis de butées hautes , on ne m'ôtera pas de l'idée que même pour une étagère, régler la garde au sol avec ces pitites vis est une hérésie... EN PLUS ÇA POURRAIT FAIRE DES MARQUES SUR LE SSG, MALHEUREUX !
ah non, alors, verbotten ! :ttt: Tu DOIS trouver des ressorts courts ! ( ou alors des roues plus petites ?)
Très joli projet, en tous cas. Je me demande comment ça se fait que toutes tes pièces aient un rendu crème-champagne (jaune, quoi ) plutôt que argent-chromé... ( blanc, quoi) c'est l'éclairage ? ou alors c'est la dézanodisation ? ou un truc ultra secret ?