Re: Question pour un Brushless...
Publié : 12 janv. 2010, 11:49
Merci Pacecar pour ce retour d'expérience très intéressant. :top:
Ton Lazer, au départ, c'était un RTR ou bien la version compétition?
Le mien, c'est la version RTR, donc avec une transmission très "cheap". Noix de cardans des sorties de diff en... plastique, joints de cardans (Pas CVD, les cardans, bien sûr) côté roue : Pareil.
Bref, j'ai acheté un buggy 4X4 sympa pour le loisir et il vaut mieux que j'évite les moteurs hyper puissants, sinon, la transmission va fondre.
J'ai commandé le combo Team Orion. Je crois que le gain en performances sera bien réel, mais pas exagéré, et puis on verra bien...
En attendant, comme je ne mettrai pas de ventilo sur l'ESC, j'ai fait de petites modifications sur la carrosserie pour optimiser l'aération tout en essayant de ne pas enlaidir pour autant la ligne (que j'adore) de l'auto.
Ouverture de deux écopes à l'AV + aménagement d'une lumière sur la lunette AR, habillée d'une grille en tôle perforée.
Qu'en pensez-vous?
Ton Lazer, au départ, c'était un RTR ou bien la version compétition?
Le mien, c'est la version RTR, donc avec une transmission très "cheap". Noix de cardans des sorties de diff en... plastique, joints de cardans (Pas CVD, les cardans, bien sûr) côté roue : Pareil.
Bref, j'ai acheté un buggy 4X4 sympa pour le loisir et il vaut mieux que j'évite les moteurs hyper puissants, sinon, la transmission va fondre.
J'ai commandé le combo Team Orion. Je crois que le gain en performances sera bien réel, mais pas exagéré, et puis on verra bien...
En attendant, comme je ne mettrai pas de ventilo sur l'ESC, j'ai fait de petites modifications sur la carrosserie pour optimiser l'aération tout en essayant de ne pas enlaidir pour autant la ligne (que j'adore) de l'auto.
Ouverture de deux écopes à l'AV + aménagement d'une lumière sur la lunette AR, habillée d'une grille en tôle perforée.
Qu'en pensez-vous?