le projet "stupid power" va pouvoir commencer

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3991
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: le projet "stupid power" va pouvoir commencer

Message par tom4 »

mortel la photo

je pensais acheter du papier autocolant pour imprimante laser, imprimer une photo de coyote sur sa rocket, et exploiter ca

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
hagard_dusud
Membre
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
Localisation : Golfe Juan 06

Re: le projet "stupid power" va pouvoir commencer

Message par hagard_dusud »

Pour les autocollants, je pensais étudier cette piste.
http://www.stickair.com/modules/ui/index_ui.asp

Je n'ai aucune idée des tarifs, mais Ils m'ont fait le lettrage pour renommer notre bateau = facile, rapide, pas "trop" cher.. Et ils font les autocollants sur vinyl transparents aussi....
Pour réduire les coûts, je pensais préparer une planche avec plusieurs projets/thèmes et en demander 3 ou 4 exemplaires que je découperai ensuite.
Faut voir les tarifs, mais il ne le donne qu'une fois que tu a composer ton image à imprimer... J'ai pas eu le temps de faire des tests.

Si cela intéresse quelqu'un, je regarderais ça assez vite et je pourrai alors faire un post si il est rentable de faire des planches groupées d'autocollants... (pour une fois qu'on peux répartir une commande groupée avec des lettres simples)

A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
dudu
Membre
Messages : 446
Inscription : 23 juil. 2009, 20:44
Localisation : Belgique, BW, Orp

Re: le projet "stupid power" va pouvoir commencer

Message par dudu »

Salut

Je suis curieux de voir la solution avec un gyroscope. Je n'ai jamais vu ca sur une voiture.

A part cela, ma première réaction à ce projet est "faut avoir de bons yeux..."
;-)

Dudu
Répondre