Lancer de Nöel ^^
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
- Garrison
- Membre
Re: Lancer de Nöel ^^
Ben ca viendra avec le temps.
Et tu sais, une abs foirée c'est plus simple a rattraper, tu le fais dans la foulée de ton erreur, et tu recommence.
Ca coute un peu plus cher, mais c'est pas irratrapable, alors qu'en lexan j'arrive a rattraper nickel qu'avec du carburant et ce dans la foulée, sans blanchit pas comme ca :top:
Mais la règle essentielle, c'est de prendre son temps (a chaque fois que j'ai voulu aller plus vite que la musique, j'ai foiré, notemment des coulures)
Et tu sais, une abs foirée c'est plus simple a rattraper, tu le fais dans la foulée de ton erreur, et tu recommence.
Ca coute un peu plus cher, mais c'est pas irratrapable, alors qu'en lexan j'arrive a rattraper nickel qu'avec du carburant et ce dans la foulée, sans blanchit pas comme ca :top:
Mais la règle essentielle, c'est de prendre son temps (a chaque fois que j'ai voulu aller plus vite que la musique, j'ai foiré, notemment des coulures)
Saru mo ki kara ochiru
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
bah c'est exactement ça mon problème, je vais trop vite ! :sad: pour l'abs, j'ai un amis qui ce porte volontaire pour m'aider, on va la refaire, j'y croit encore ! (a la peinture 0 défaut) :lol:
- Garrison
- Membre
Ben donne toi une base de temps pour savoir si tu vas trop vite ou pas.
Genre tu te dis première couche fine-->5min d'attente-->2eme couche etc.
C'est hyper rare que j'ai fini en moins de 45min pour une seule couleur, alors je te parle pas des carrosseries multi-couleurs (d'ailleurs mes prochaines auront des décos plus poussées)
Sur celle ci, rien que pour le blanc, qui n'est que la sous couche, j'ai passé en 3 fois, et c'est fin au final!!!
Genre tu te dis première couche fine-->5min d'attente-->2eme couche etc.
C'est hyper rare que j'ai fini en moins de 45min pour une seule couleur, alors je te parle pas des carrosseries multi-couleurs (d'ailleurs mes prochaines auront des décos plus poussées)
Sur celle ci, rien que pour le blanc, qui n'est que la sous couche, j'ai passé en 3 fois, et c'est fin au final!!!
Saru mo ki kara ochiru
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
je me demande si j'aurais la patience pour la prochaine :lol:
on véra, pour l'instant, j'ai un amis que ce porte volontaire pour me filer un coups de main (il va ma la rattraper )
bon, les parents son sortie, je vais faire rouler titine
on véra, pour l'instant, j'ai un amis que ce porte volontaire pour me filer un coups de main (il va ma la rattraper )
bon, les parents son sortie, je vais faire rouler titine
- Garrison
- Membre
Dis toi qu'il vaut mieux etre patient au moment de la peindre, le résultat en vaut la chandelle après.
Et quand tu dois rattraper les défauts, c'est du temps perdu donc au final valait mieux passer plus de temps dès le départ.
Par contre tout a l'heure je l'ai fait rouler, et plus ca va plus je me rends compte du jeu dans la direction par moment elle faisait des mouvements droite gauche impressionnants
Et quand tu dois rattraper les défauts, c'est du temps perdu donc au final valait mieux passer plus de temps dès le départ.
Par contre tout a l'heure je l'ai fait rouler, et plus ca va plus je me rends compte du jeu dans la direction par moment elle faisait des mouvements droite gauche impressionnants
Saru mo ki kara ochiru
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
c'est peut être le servo qui n'est pas assé puissant (j'ai constater ça sur mon paj' avec le servo standard)
- Garrison
- Membre
Ben la ca ressemblait plus a un phénomène genre parasites, mais le servo est neuf, je suis tout seul a rouler dans mon coin (d'ailleurs je passe pour une espèce d'extraterrestre :lol: ), donc a étudier pour le problème
Saru mo ki kara ochiru
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Garrison
- Membre
Tu crois que mon recpteur neuf pourrait deja déconner?
Tout a lheure j'essaierai avec la voiture "a vide", et je regarderai les mouvements du servo, voir si c'est pas lui qui aurait du mal avec son neutre (d'ailleurs quoi mettre a part des s3003 a la direction, et qui ne soit pas digital, car je suis en AM)
Tout a lheure j'essaierai avec la voiture "a vide", et je regarderai les mouvements du servo, voir si c'est pas lui qui aurait du mal avec son neutre (d'ailleurs quoi mettre a part des s3003 a la direction, et qui ne soit pas digital, car je suis en AM)
Saru mo ki kara ochiru