Re: RS4 mt
Publié : 05 janv. 2010, 20:16
ben ,j'ai vu la bestiole défier les loi de la pesenteur et même si les atterissages étaient propres dans l'ensemble il encaisse vraiment bien!
je ne suis pas hpi pour des raisons diverses mais certains modèles m'ont marqué dont le rs4 mt sans concurrents quasiment!ceux là me plaisent
j'ai toujours révé de courses de truck en 4x4 en france ;dommage que la catégorie est boudée:les avantage du truck 1/10 et les avantages de la motricité d'un 4x4 tt 1/10!!
qualité des plastiques plus que correcte ,baignoire de protection,belle carro etc
c'est du vintage quand même et performant comme beaucoup de vintage qu'on a entérés(on trouve encore de la pièce) ;depuis en matière de performances mis à part l'éléctronique (accus, varios, moteurs) on a pas réinventé le truck 1/10 et même si le slash est un produit très plaisant et fiable ce n'est pas un vintage!
ps :j'ai l'impression que peu de 4x4 avec transmission non protégées à courroie ont aujourd'hui une telle endurance (courroies poulie..) bon au lieu de causer ,j'en ai deux à restaurer :censure:
je ne suis pas hpi pour des raisons diverses mais certains modèles m'ont marqué dont le rs4 mt sans concurrents quasiment!ceux là me plaisent
j'ai toujours révé de courses de truck en 4x4 en france ;dommage que la catégorie est boudée:les avantage du truck 1/10 et les avantages de la motricité d'un 4x4 tt 1/10!!
qualité des plastiques plus que correcte ,baignoire de protection,belle carro etc
c'est du vintage quand même et performant comme beaucoup de vintage qu'on a entérés(on trouve encore de la pièce) ;depuis en matière de performances mis à part l'éléctronique (accus, varios, moteurs) on a pas réinventé le truck 1/10 et même si le slash est un produit très plaisant et fiable ce n'est pas un vintage!
ps :j'ai l'impression que peu de 4x4 avec transmission non protégées à courroie ont aujourd'hui une telle endurance (courroies poulie..) bon au lieu de causer ,j'en ai deux à restaurer :censure: