MON TT-01 type E

Tous les sujets concernant les modèles piste 4WD Tamiya
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1601
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: MON TT-01 type E

Message par Garrison »

Goma666 a écrit :oui évidemment, a 14 ans a 1h du mat, c'est peut être pas "légale" , mais si j'étais a la place de la police, je trouverais plus suspect un gamain en dessous d'une remorque, qu'un garçon qui joue avec sa RC...et l'école dans tout ça :roll:

(il y a couvre feu pour les ado en France?)
Notre ami le nain a mis en place une loi qui stipule que les flics ont le droit d'amener au commissariat tout mineur de moins de 16 ans, et pour les moins de 13 ils engueulent les parents aussi il me semble.
Mais bon :ttt: c'est pas un comportement a avoir, a cette heure la au lit, faut pas zapper les cours
Saru mo ki kara ochiru
Avatar de l’utilisateur
le-fou-du-vintage!!
Membre
Messages : 804
Inscription : 02 avr. 2009, 19:05
Localisation : cagnes sur mer

Re: MON TT-01 type E

Message par le-fou-du-vintage!! »

salut !!

bon, changeons de sujet défois que ma darone tomberait dessus (je laisse les pages internet ouverte quand je part) je rentre du magasin de modélliismmmmeeeee et deviner quoi, je me suis offert un vario LRP 7TOURS a 95€ :cry: j'ai tout mis dedans, du coup, je n'avais plus d'argent pour rentrer, alors j'ai fait Nice-étoile cagnes-sur-mer par le bord de mer,à pieds !! j'ai des ampoules énorme sous les pieds :idea: 10km :malades: (google map)

donc, je viens de voir les films fait hier soir, tout inexploitable, trop sombre, je vais démonter la tt01 pour voir qu'est ce qui fait bloqué les roues :?
Image
Répondre