2eme trophée tamiya

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
matt891
Membre

Re: 2eme trophée tamiya

Message par matt891 »

Je sent que la seconde édition va tout déchirer :top:
Je rejoint Peyters en esperant qu'il y ai plus de vingtage qui tourne le soir, sa pourrai être sympa :love:

Matt
Joschua
Membre

Message par Joschua »

suivant la place dans la voiture je prendrais un chassis vintage pour faire deux trois ronds le soir avec vous les filles, par contre je ne sait pas encore quoi. Piste, TT .... tyrell 6 roues
peyters
Membre

Message par peyters »

Amènes toujours !
Dans tous les cas avec Combo , on vous promets de jolies surprises en Vintage qui vont tourner le soir.. :top:
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
MAZDAMAN

Message par MAZDAMAN »

Salut a tous je suis nouveau sur le site je decouvre avec joie le retour de compet de tamiya.habitant st etienne je me suis rendu au wrs jy ai rencontre ARNAUD de T2M avec qui on a bien parlé etant un ancien FANATIQUE DE LA "TAMIYA CUP".il ma assure qu'il projetai de relancer la cup pour 2010.
Je lui ai repondu "pese bien tes mots en disant ça parce que si ya rien je monte chez T2M et va falloir courrir"
tous ça pour dire que j'ai tres envie 8ans plus tard de me remettre a mes voitures favorites en votre compagnie pour une ptite course comme a l'epoque.
je ne suis plus du tout equipé je ne sais donc pas quel kits acheter,ya pas un ptit reglement?

A tres vites les gars et vive les TAMIYA

MAZDAMAN
Stouf 28
Membre

Message par Stouf 28 »

MAZDAMAN a écrit : ...étant un ancien FANATIQUE DE LA "TAMIYA CUP".
Ah ben on a déjà du se voir alors ?!
J'en ai fait pas mal en touring, M-chassis et Rally.
Image Image
MAZDAMAN

Message par MAZDAMAN »

DANS QUEL REGION TU COURAIS?
MAZDAMAN

Message par MAZDAMAN »

Autant pour moi je viens de voir ta region,perso je courrais en tam cup entre 1999 et 2002 je crois, je faisais ça avec mon pere en dtm et standard quelques courses en mchassis, j'ai 27 ans maintenant et j'ai une soudaine folle envie de tamiya.j'ai envie de remonter du kits a gogo et de faire des courses avec les potes.vite vite bon dieu une course.
Stouf 28
Membre

Message par Stouf 28 »

Ben oui je suis de Chartres mais j'étais un mordu, je me déplaçais partout, du nord au sud de la France.
Dans ton coin y'a eu quelques pistes je crois, St Just, Villerest, Monbrison, Thiers, etc...
J'ai aussi été 2 fois finaliste en Allemagne (Nuremberg en Rally) et en Hongrie (Budapest en M-chassis). ;)
Image Image
MAZDAMAN

Message par MAZDAMAN »

ouais c ça yavais aussi vichy, lempdes j'ai fait des cup dans le nord aussi yavais du gros niveau argenteuil etc.j'ai fais des finales françaises mais jamais d'europe.tu my fais penser j'ai roule en rally aussi ma derniere saison.putain kom ça me manque je te jure.
MAZDAMAN

Message par MAZDAMAN »

ya pas un chat sur ce site ce serait plus simple pour discuter
Répondre