Info pour Tamiya SAND SCORCHER NIB?

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
jooles
Membre
Messages : 1032
Inscription : 11 avr. 2009, 23:46
Localisation : Nantes

Re: Info pour Tamiya SAND SCORCHER NIB?

Message par jooles »

Pas de souci. Je suis du même avis, un NIB ça sert à rien, si ce n'est de dire "je l'ai" (bon, je sais, j'ai un NIB qui restera NIB, mais c'est un peu particulier, donc pas taper. Et maintenant je peux dire : je l'ai :lol:). Mais acheter un NIB pour le monter, non. Quitte à avoir un new built, autant l'acheter directement new built. Comment ça, si jamais un jour j'ai besoin de le revendre (on sait jamais, surtout en ce moment), je n'ai pas perdu (trop) d'argent (je ne parle pas business, mais investissement, donc pas taper encore :P). J'ai le même raisonnement quand j'achète une voiture de collection, quand j'achète un appart... C'est simplement une façon de voir les choses, et surtout de ne pas me rendre trop dépendant de toutes ces choses.

Après, je comprends tout à fait l'intérêt de monter un kit, surtout avec la nostalgie du montage avec papy, mais un montage qui me coûte 500$, ça fait cher je trouve...

Encore une fois, ce n'est que mon point de vue, rien d'autre. Donc pas taper non plus :P

Ju
Répondre