un super bon plan trouvé sur leboncoin

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
mousqui
Membre
Messages : 234
Inscription : 12 mars 2010, 09:52
Localisation : 79

Re: un super bon plan trouvé sur leboncoin

Message par mousqui »

JMRT a écrit :Salut,
Disonsqu'il faut être à l'affût et très rapide pour les bonnes affaires.
Le problème c'est que les vendeurs qui ne connaissent pas la valeur de leurs bien et les sous estiment sont submergés de mails et d'appels.
Certains vendent au premier appel, d'autres au plus offrant.

Moi dans le genre bonne affaire, j'attends la livraison de 2 Dirt Thrasher complet box art pour 100,00Eur.
Le type en avait 4 identiques !!

[ Message depuis Android ] Image

J'en ai pris un :D :D
Avatar de l’utilisateur
Pelleatarte
Membre
Messages : 226
Inscription : 06 févr. 2011, 20:10
Localisation : Yvelines

Re: un super bon plan trouvé sur leboncoin

Message par Pelleatarte »

alain térieur a écrit : Il m'a donc encourager a venir le "débarrasser" de ce modele,car il etait submergé de mails (62 en moins de 24 heures m a t il confié)
ne cherchez donc plus ou est passé ce FORD,il est dorénavant chez moi...
Ha, c'est toi qui à choper ce lot, j'ai fait parti des 62 mails 8-) 8-) 8-)

Cactuszebest a écrit :
Lonestar a écrit :c'est comment LBC (j'utilise pas...) c'est la foire d'empoigne? c'est des ventes aux encheres deguisees? c'est quoi le principe?

Joli F150 :) Le re-re ne va pas tarder...

a+
PAul
c'est normalement des PA toutes simple mais selon le vendeur ca peut se finir en enchere deguisés
C'est malheureusement souvent le cas...Mais de temps en temps, y'a de vrai bon plan, surtout pour les vendeurs ne voulant pas perdre du temps à passer par la poste
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3672
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: un super bon plan trouvé sur leboncoin

Message par Cactuszebest »

oui, c'est comme ca que j'ai eu mon Bush Devil.

Je me trouvais juste a coté.
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
peuge73
Membre
Messages : 566
Inscription : 08 nov. 2008, 18:04
Localisation : Romans sur Isère

Re: un super bon plan trouvé sur leboncoin

Message par peuge73 »

La semaine dernière, j'ai appelé pour une annonce 'idéale':
- un Lazer ZX + un boss cat dans leur jus qui servaient de runner à petit gars 'qui ne connaissait pas trop ce que c'était et qui les avaient eu de son grand père il y a 4 ans'. Prix annoncé 80 euros pour le tout...;
C'était le 2° jour de l'annonce, les offres en off en étaient à plus de 150€, alors on a juste taillé le bout de gras...
Le petit gars vendait désormais ouvertement au plus offrant pour chacune de ces merveilles qu'il aurait laissé partir pour une misère la veille.

Les voitures sont chez quelqu'un de chez nous ?
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: un super bon plan trouvé sur leboncoin

Message par LeGlod »

alain térieur a écrit :salut

déterrage de post d'une part pour m'excuser et d'autre part pour vous montrer ma dernière acquisition,un modèle qui m a fait rêver étant gamin mais hors budget pour mes parents a l'époque :sad: autant vous dire que ce SRB n est pas prêt de ressortir de chez moi :ttt:
certains membres de ce forum l ont surement vu et c est auprès d eux que je m'excuse pour leur avoir couper l'herbe sous le pied :oops:désolé,mais l'occasion était trop belle,d'autant plus que ce modele "dormait " a 15 kms de mon domicile et le proprio n était pas trés enthousiaste a l idée de faire un colis puis d'aller ensuite le déposer a la poste..
Il m'a donc encourager a venir le "débarrasser" de ce modele,car il etait submergé de mails (62 en moins de 24 heures m a t il confié)
ne cherchez donc plus ou est passé ce FORD,il est dorénavant chez moi...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
après une rapide inspection il est en très bon état et ne nécessite pas une grande restauration;tout au + un bon nettoyage et un polissage de quelques pieces,le pare brise notamment et il sera comme neuf.
la carro n a pas trop souffert,seules quelques griffures présente de ci delà démontre qu il a été utilisé mais pas de façon intensive,la carro ne sera donc pas repeinte mais laissée telle quelle,elle subira juste un coup de polish et peut etre une planche de decals repro et c est tout...
a+
A c'est toi qui la eu contant que ce soit quelqu'un de vintage, j'ai contacter le vendeur mais c'etait deja vendu, dommage vu le prix :salut:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
alain térieur
Membre
Messages : 1822
Inscription : 13 févr. 2009, 20:35
Localisation : CALVADOS

Re: un super bon plan trouvé sur leboncoin

Message par alain térieur »

salut
oui c est moi qui l ai acheté,désolé pour ceux qui n ont pas pu l avoir .
avant hier y avait un AYK radiant vendu 39€ comme du traxaas,j aimerais bien savoir si c est un membre de vintage rc qui l a ?

[ Message depuis Android ] Image
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: un super bon plan trouvé sur leboncoin

Message par LeGlod »

C'est dommage qu'on ne puisse pas se faire passer les bon plan , j'ai vu une kyosho(je crois) pour 20euros mais ca ne m'interesse pas !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Répondre