Sand Hopper (ou 1 sand du pauvre de +)
- Stouf 28
- Membre
-
- Membre
Re: Sand Hopper (ou 1 sand du pauvre de +)
Bonsoir a tous .
Aujourd'hui ,j'ai réaliser le nouveau support d'amortisseur avant ,pour y installer ceux d'un buggy champs.
Aprés découpage des supports d'origine,j'ai tracer un gabarit carton (chaud :x ,chaud :x ) ,puis réalisation en alu, épaisseur 2mm et enfin une barre anti-rapprochement pour rigidifier l'ensemble.
Et en plus ça marche :top: essais de roulage ,stabiliter correct ,il ne sotille plus du nez, bref nickel
Et voilà :
S'est vrai ,ce n'ai pas trés beau :roll: ,mais j'ai fait cette forme pour combler le trou entre le chassis et la carrosserie.
S'est mieux ,non :lol:
A+
Aujourd'hui ,j'ai réaliser le nouveau support d'amortisseur avant ,pour y installer ceux d'un buggy champs.
Aprés découpage des supports d'origine,j'ai tracer un gabarit carton (chaud :x ,chaud :x ) ,puis réalisation en alu, épaisseur 2mm et enfin une barre anti-rapprochement pour rigidifier l'ensemble.
Et en plus ça marche :top: essais de roulage ,stabiliter correct ,il ne sotille plus du nez, bref nickel
Et voilà :
S'est vrai ,ce n'ai pas trés beau :roll: ,mais j'ai fait cette forme pour combler le trou entre le chassis et la carrosserie.
S'est mieux ,non :lol:
A+
- lemecanodejante
- Membre du mois
très belle pièce :top:
-
- Membre
C'est vrai que sans la carrosserie c'est pas très esthétique mais avec c'est carrément super! ça ne frotte pas à l'intérieur?
- alain térieur
- Membre
hellokoni41 a écrit :C'est vrai que sans la carrosserie c'est pas très esthétique mais avec c'est carrément super!
je suis du même avis,niveau look avec la carrosserie c est parfait ! :top:
autre chose,a l arriere les pneus "sand blaster" rétrécissent la voie par rapport aux pneus du gass et c est encore plus réaliste ! j adore
bonne continuation....
:salut:
-
- Membre
Pour les amortos tu as mis de l'huile dedans en plus des ressorts ou juste les ressorts (qui ne sont normalement pas monté dessus?)?
- Trass
- Membre
c'est tres joli tout ca, j'adore les pieces perso
bonne continuation
jerome
bonne continuation
jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
-
- Membre
Merçi pour vos commentaires.
Pour répondre a Koni41 ,il y a bien de l'huile des les amortisseurs et les ressorts sont ceux d'origine du grass (couper sur la longeur).
Ca fonctionne trés bien ,la tenue de route est correcte (plus de sotillement).
Et c'est vrai qu'avec les pneus du BUGGYCHAMPS sont plus réaliste (finalement mon erreur de commande a était positive pour la suite)
Pour le moteur, le 540 d'origine de mon Lunch box suffit emplement ,j'ai privilégier l'éstètisme a la performance.
A bientôt.
Pour répondre a Koni41 ,il y a bien de l'huile des les amortisseurs et les ressorts sont ceux d'origine du grass (couper sur la longeur).
Ca fonctionne trés bien ,la tenue de route est correcte (plus de sotillement).
Et c'est vrai qu'avec les pneus du BUGGYCHAMPS sont plus réaliste (finalement mon erreur de commande a était positive pour la suite)
Pour le moteur, le 540 d'origine de mon Lunch box suffit emplement ,j'ai privilégier l'éstètisme a la performance.
A bientôt.
-
- Membre
Re: Sand Hopper (ou 1 sand du pauvre de +) "FINI"
Bonsoir a vous tous.
Le voici enfin fini ,mon SAND SCORCHER du pauvre..............
Avec palques d'imatriculations "perso" et un petit clin d'oeil au forum qui ma donner envie de me remettre a la RC
Merçi a vous.
Bientôt des photos, dans sont éléments naturel........le sable, des plages du 43 :lol: :lol:
A+
Anthony.
Le voici enfin fini ,mon SAND SCORCHER du pauvre..............
Avec palques d'imatriculations "perso" et un petit clin d'oeil au forum qui ma donner envie de me remettre a la RC
Merçi a vous.
Bientôt des photos, dans sont éléments naturel........le sable, des plages du 43 :lol: :lol:
A+
Anthony.
- alain térieur
- Membre
salut
eh bien,je te dit bravo !! il est superbe :top:
le logo vintage rc net j'adore ! tu l as réalisé toi meme ?
eh bien,je te dit bravo !! il est superbe :top:
le logo vintage rc net j'adore ! tu l as réalisé toi meme ?