Tamiya Avante: Vintage?

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Tamiya
Fram
Membre

Re: Tamiya Avante: Vintage?

Message par Fram »

Hello Humungus,

merci! pour l'instant la priorité est de la remettre en etat, c'est a dire mettre la main sur les pièces pour remplacement de celles endommagées.
Ensuite elle reroulera un peu, c'est ce pourquoi elle est faite, je ne vais pas uniquement la laisser sur une étagère!!
par contre j'irai peut être pas faire le boeux en TT. :lol:

A+
Kaminagayuchi
Membre

Message par Kaminagayuchi »

Si tes flasques de roue sont en bon état, je ne te conseille pas de rouler avec, mes des écrous "normaux".
Fram
Membre

Message par Fram »

Si tes flasques de roue sont en bon état, je ne te conseille pas de rouler avec, mes des écrous "normaux".
Ok, c'est noté.
D'autant que j'ai un jeu de roues avec pneus "mousse" pour le bitume, la fixation se fait par ecrous classiques.
alexkidd
Membre

Message par alexkidd »

je dois avoir un bras arrière dans mon stock.

lio
Fram
Membre

Message par Fram »

je dois avoir un bras arrière dans mon stock.
ahh, ca m'interresse fortement si tu as ca et que tu es ok pour t'en separer!
Par contre les bras arrieres inferieurs ne sont pas symetriques, il me faudrait donc un bras coté gauche.
SI tu as un prix eventuel a me donner pour cette piece? le mieux est peut etre de passe en MP.

A+
Franck
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

Hello Fram :salut:
alors ça en est où tout ça? faut pas laisser ça en plan, c'est le meilleur moyen pour oublier ton avante une nouvelle fois pendant 15 ans.
tu trouves les pièces?
@+
Fram
Membre

Message par Fram »

alors ça en est où tout ça? faut pas laisser ça en plan, c'est le meilleur moyen pour oublier ton avante une nouvelle fois pendant 15 ans.
tu trouves les pièces?
Hello hairy-ogre

t'en fais pas, je la laisse par refroidir! :lol:
J'ai trouvé chez M3M les 2 pieces de cellule avant qui font office de support amortisseur (une que j'avais cassée au demontage)
Merci a M3M pour leur gentillesse et leur efficacité!
je les ai recues la semaine derniere mais pas le temps de m'en occuper, je rentre juste d'une petite semaine de congés en Corse.
MAIS vue que j'ai encore une semaine de congés qui arrive, je vais avoir le temps!!!

Il ma faut trouver maintenant le triangle inferieur arriere gauche. J'ai vue la grappe sur la baie : 30 livres, pas donné mais bon comme disait je sais plus qui sur le forum, pour une vintage comme celle la, c'est priceless. 8-)

Et puis avec vos conneries, je suis en train de retomber dans le RC...comme j'ai toujours voulu un bugfoot etant gamin, je vais me faire plaisir avec un Lunch box pour commencer! :smoke:

Je vais aussi resortir mon TT 1/8 thermique dans les jours qui viennent (kyosho Turbo Burns pour ceux quu ont pas suivis)
Apres 2 ans de compet a l'epoque, la bestiole etait pas mal equipé: pieces carbone maison, axe de train roulant en titane, chassis carbone kevlar (si si sur un TT thermique).photos a venir.

A+
Franck
alexkidd
Membre

Message par alexkidd »

moi j'en ai pour 5 eur +fdp (sand oute 1,50 eur)

lio
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

Fram a écrit :
Et puis avec vos conneries, je suis en train de retomber dans le RC...comme j'ai toujours voulu un bugfoot etant gamin, je vais me faire plaisir avec un Lunch box pour commencer! :smoke:
salut,

gaffe, tu couves un dangereux virus, là :D oublie ce site tant que tu es encore sain d'esprit sinon prépare toi au grand plongeon dans tes phantasmes de gamin (et accessoirement à de sérieuses fuites dans le compte en banque :lol: )

quand tu parles de "Bugfoot", ça serait pas plutôt le "Blackfoot" (modèle mémorable s'il en est 8-) ) ?

30 livres :o ? se font décidément pas chi## ces vendeurs (voleurs) d'outre manche ou de HK :censure:

@+
tracker69
Membre

Message par tracker69 »

hairy-ogre a écrit :
quand tu parles de "Bugfoot", ça serait pas plutôt le "Blackfoot" (modèle mémorable s'il en est 8-) ) ?
Moi aussi je cherchais Bugfoot Bugfoot ça me dit rien :D

D'ailleurs tant qu'on y est, ce n'est pas phantasmes mais fantasmes qu'il faut dire. :ange:
Répondre