sans resistance, la puissance c'est rien:difference XL5-VXL
- tom4
- Membre
Re: sans resistance, la puissance c'est rien:difference XL5-VXL
bon, coup de bol
hier soir, je me suis dis "tiens, ces engrenages, ca me dit quelques chose"
je fouille dans l'appart, et exploit (si si, vu mon salon, c'est un exploit), et je retrouve dans une boite les pignons options que j'avais acheté en meme temps que le stampede, mais que j'avais pas monté
tom4
hier soir, je me suis dis "tiens, ces engrenages, ca me dit quelques chose"
je fouille dans l'appart, et exploit (si si, vu mon salon, c'est un exploit), et je retrouve dans une boite les pignons options que j'avais acheté en meme temps que le stampede, mais que j'avais pas monté
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- tom4
- Membre
effectivement, c'est assez marrant
de toute facon, je me suis dis en rentrant hier, "je cahnge les 2 pignons qui ont pété, et si quelques chose repete, je remballe le truc, je le remonte à l'origine, je le vends et je prends un truc "solide" "
tom4
de toute facon, je me suis dis en rentrant hier, "je cahnge les 2 pignons qui ont pété, et si quelques chose repete, je remballe le truc, je le remonte à l'origine, je le vends et je prends un truc "solide" "
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- stylobicoide
- Membre
Apparemment avec la pignonerie option c'est solide, c'est monté de série sur les xl5 maintenant.
Un pote a eu le même problème sur son rustler avec un bête 17t, c'est ça que je trouve un peu "chocant" pour un 4*2 ou on a juste une cascade de pignon bien alignés, ça fait longtemps que c'est proche de l'indestructible chez d'autres marques.
Un pote a eu le même problème sur son rustler avec un bête 17t, c'est ça que je trouve un peu "chocant" pour un 4*2 ou on a juste une cascade de pignon bien alignés, ça fait longtemps que c'est proche de l'indestructible chez d'autres marques.
- tom4
- Membre
je t'avoue que j'etais assez surprisstylobicoide a écrit :Apparemment avec la pignonerie option c'est solide, c'est monté de série sur les xl5 maintenant.
que le moteur se soit decallé sur un saut et que j'ai bouffé des dents, ok, mais la, moyen
bon, je remonte ca ce soir
tom4
- tom4
- Membre
bon, suite du feuilleton ce soir
j'ai changé le pignon hier soir, je vais tester ce soir ou demai matin
tom4, si vous voyez un stampede dans les pa demain soir, c'est que ca a pété
j'ai changé le pignon hier soir, je vais tester ce soir ou demai matin
tom4, si vous voyez un stampede dans les pa demain soir, c'est que ca a pété
- tom4
- Membre
et hop, re re question
ca a pas pété, mais le contro s'est mis en coupure thermique ce soir (j'ai l'impression, ca a coupé, ca faisait style ratatouillage, et il etait bien chaud, mais bouillant, mais chaud).
donc, je vais encore baisser le rapport de trans
je suis en couronne d'origine et pignon de 19 (bizarre, ca semble etre le rapport d'origine alors que j'etais persuadé d'etre passé à plus petit, bon, passons)
je vois que traxxas vend un pignon de 16, vaut il mieux passer sur un 16 ou augmenter la taille de la couronne
de toute facon, actuellemetn, je ne PEUX PAS le pousser à fond, pas assez de place
tom4
ca a pas pété, mais le contro s'est mis en coupure thermique ce soir (j'ai l'impression, ca a coupé, ca faisait style ratatouillage, et il etait bien chaud, mais bouillant, mais chaud).
donc, je vais encore baisser le rapport de trans
je suis en couronne d'origine et pignon de 19 (bizarre, ca semble etre le rapport d'origine alors que j'etais persuadé d'etre passé à plus petit, bon, passons)
je vois que traxxas vend un pignon de 16, vaut il mieux passer sur un 16 ou augmenter la taille de la couronne
de toute facon, actuellemetn, je ne PEUX PAS le pousser à fond, pas assez de place
tom4
- olivier30900
- Membre
Salut,
Ta trans' est bien libre ?
J'étais en 25/83 sur mon mien pour un mamba 4600kV (contre 3500 pour le VXL) et pas plus de chauffe que ça ...
@+
Ta trans' est bien libre ?
J'étais en 25/83 sur mon mien pour un mamba 4600kV (contre 3500 pour le VXL) et pas plus de chauffe que ça ...
@+
- tom4
- Membre
bah à priori, oui, mais hiers soir, j'ai fais l'erreur de faire quelques run dans une herbe rase.
et ce matin, j'ai rebranché l'accus, et pareil, ca ratatouille, et ca tourne pas.
j'espere que j'ai pas claqué le controlleur
je vais re re re re demonter la trans, mais elle tourne nickel pourtant
tom4, j'ai deja dis que ca commencait à me gonfler ce truc ?
et ce matin, j'ai rebranché l'accus, et pareil, ca ratatouille, et ca tourne pas.
j'espere que j'ai pas claqué le controlleur
je vais re re re re demonter la trans, mais elle tourne nickel pourtant
tom4, j'ai deja dis que ca commencait à me gonfler ce truc ?
- tom4
- Membre
je viens de regarder, les roues avant tournent " à l'infini" quand je les lance à la main, et si je fait rouler la voiture par terre à la main avec le pignon en place, elles tournent pendant quelques secondes sans soucis
je vire le pignon tout à l'heure pendant la sieste de junior
si c'est le moteur ou contro qui est hs je
- serais degouté
- vendrais le stampede
- ne comprendrais pas tout
tom4
je vire le pignon tout à l'heure pendant la sieste de junior
si c'est le moteur ou contro qui est hs je
- serais degouté
- vendrais le stampede
- ne comprendrais pas tout
tom4